Dimanche je participais au lac du der au CD et j'ai abandonné car les vagues m'ont usées et completement desorienté.Aujourd'hui je suis sur ma faim ... Comment abordez vous ce parametre ?
Merci à tous pours vos precieux conseils

J'ai vu quelques vidéos: ça avait l'air dantesque, surtout à la sortie du canal ! Mais sans jouer les cadors, au départ, au niveau du pont, il ne semblait pas y avoir beaucoup de zef: les drapeaux n'étaient pas si agités, il n'y avait pas de vagues, et pourtant, beaucoups de mecs semblaient à l'arrêt...tri84 a écrit :c'était où ta dernière fois dans un canal????parce que si c'était palavas, c'était quand même assez extrême!!
franchement j'etais aussi au lac du der, ca fait un moment que je cours et c'est l'une des rares fois ou la natation a été un calvaire a ce point, bien que je ne sois pas un super nageur il n' y avait vraiment aucun plaisir, et j'avais hate de sortir de l'eau. Les conditions etaient execrables!!!!!brs51 a écrit :Salut à tous !
Dimanche je participais au lac du der au CD et j'ai abandonné car les vagues m'ont usées et completement desorienté.Aujourd'hui je suis sur ma faim ... Comment abordez vous ce parametre ?
Merci à tous pours vos precieux conseils
T'as raison beaucoup trop loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ironturtle a écrit :Dans un lac! ne faites pas Alcatraz ou l'Af Sud!