Eau libre près de Guyancourt / Versailles

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Eau libre près de Guyancourt / Versailles

Message non lu par cap05 »

C'est toujours une question de personne. Il y a des triathlètes inconscients (qui vont se noyer) et là forcément il faut trouver un autre coupable que le décédé et des MNS pas forcément attentifs et des fois plus occupés à autres choses que de surveiller :sm2: :arrow: => Ton cas

En fait clairement je comprends pas trop la différence entre nager dans un plan d'eau fermé et en mer. Si ce n'est que le deuxième est souvent plus dangereux. Et que le premier est souvent payant car il faut des surveillants qui surveillent les gens qui ne savent pas s'auto-gérer et/ou surveiller les baveux de gilberte étendue comme un steak tartare sur la berge :lol:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Eau libre près de Guyancourt / Versailles

Message non lu par cap05 »

Un ptit up pour ce post...

Est-ce que les triathlètes rambolitains et/ou ceux du TCSQY auraient une solution? ou autres clubs :D
Quand je parle de solutions, c'est un qqchose de sur.
Parce que là à Palaiseau, à moins de se baigner dans des micros marres 8)


Merci,
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: Eau libre près de Guyancourt / Versailles

Message non lu par nicofree02 »

Salut,
je découvre ce post par hazard... J'ai nagé à La Minière il y a une semaine un matin à la fraiche histoire qu'il n'y ai pas trop de monde pour me voir, aucun soucis. Pas vu de panneau d'interdiction ou du moins si, mais pour interdire les barbecues.
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Eau libre près de Guyancourt / Versailles

Message non lu par marc 35 »

quoi! tu as nagé à la miniere ,j'habite à 600m ,je n'ai jamais osé
tu as été tout seule ?
ma prepa pour Francfort se termine sinon j'étais partant un matin au frais
Répondre