un plan spécifique
un plan spécifique
Salut à tous , je voudrais faire un IRONMAN ( NICE 2013 ) . Mais , et c'est la ou ça se complique . je peux m'entrainer 1 semaine sur 2 . ( garde alternée ) . C'est à dire 1 semaine je fais les 3 disciplines ou presque tous les jours et l'autre semaine je nages à l'heure de midi , minimum 3 fois . J'ai un homme trainner , mais je peux pas rester des heures . et du coup je penses à m'acheter un tapis de course à pied . Pensez-vous que se soit réalisable ? Merci de vos réponses . @ +
Re: un plan spécifique
Salut Welcome,
Tout est faisable maintenant il faut partir dans l'optique de le terminer sans viser un temps...
Un Ironman, c'est 1 bonne journée de sport non stop donc il faut savoir gérer son effort, bien manger,boire....
Tout est faisable maintenant il faut partir dans l'optique de le terminer sans viser un temps...
Un Ironman, c'est 1 bonne journée de sport non stop donc il faut savoir gérer son effort, bien manger,boire....
Oui, réalisable. Certains terminent Embrun dans de bonnes conditions (pas HS) en s'entrainant uniquement le WE.welcome a écrit :Salut à tous , je voudrais faire un IRONMAN ( NICE 2013 ) . Mais , et c'est la ou ça se complique . je peux m'entrainer 1 semaine sur 2 . ( garde alternée ) . C'est à dire 1 semaine je fais les 3 disciplines ou presque tous les jours et l'autre semaine je nages à l'heure de midi , minimum 3 fois . J'ai un homme trainner , mais je peux pas rester des heures . et du coup je penses à m'acheter un tapis de course à pied . Pensez-vous que se soit réalisable ? Merci de vos réponses . @ +
c'est encourageant tout ca
j'y viendrai un jour je pense
j'y viendrai un jour je pense
Merci de vos réponses . Eh bien , je crois que je vais me lancer .Salut et et merci encore .