Ca approche

jmboma a écrit :C'est clairement ca...braziou a écrit :ils s'adaptent au lecteur aussi : le niveau en français a baissé , il n'y a qu' à voir comment écrivent les jeunes..
si tu fais des articles "trop intellos "style Le Monde, tu ne vends plus rien !
Blondin serait pris pour un hurluberlu incompréhensible , de nos jours!
néanmoins , ça reste un journal de qualité , il y a des gens qui analysent très bien le Foot et écrivent bien, comme Vincent Duluc par ex
geraud a écrit : Du coup j'ai regarde leur site, c'est interessant.
http://www.fitnext.com/equipe-fitnext
2 cyclistes qui a un moment de leur carriere se sont un peu eloignes du concept "pour une sante durable", associes a des experts du calibre de Denis Riche.
Je trouve ca assez courageux comme reconversion de se lancer dans ce genre d'entreprise.
J'ai vu et revu ces images qui sont, pour moi, le moment culminant de l'euro 84, devant la victoire en finale : on tuait la malediction des demis finales perdues (58 et 82 arghhhhhh).braziou a écrit :ah 1984 , pour les jeunes :
http://www.youtube.com/watch?v=eb2Bi1c_ ... re=related
Boulegan confirmera mais je crois que c'est Nice-Matin.claude a écrit : Portrait très vivant et vécu de dérives qu'on constate d'ailleurs dans d'autres secteurs que la Presse...
Je n'arrive pas à mettre un nom sur le titre ?
National ou régional ?
Vais pas jouer les vieux cons mais franchement, à regarder et me souvenir de la bande à Platini, son jeu, ses joueurs, son enthousiasme, le plaisir à jouer, et l'EdF de l'ère Domenech-Blanc, y a comme quelque chose qui s'est inéluctablement cassé. Je ne sais pas si cette génération-là en particulier, je ne sais pas si c'est le fric qui a tout perverti, mais sérieux, là, je ne vois personne dans l'EdF actuelle avoir les épaules pour devenir président de l'UEFA, par exemple...Ralentissor a écrit :J'ai vu et revu ces images qui sont, pour moi, le moment culminant de l'euro 84, devant la victoire en finale : on tuait la malediction des demis finales perdues (58 et 82 arghhhhhh).braziou a écrit :ah 1984 , pour les jeunes :
http://www.youtube.com/watch?v=eb2Bi1c_ ... re=related
Mais je n'avait jamais réalisé à quel point Platini fait passer la balle dans un trou de souris, entre trois défenseurs et un retour désepéré du gardien portuguais.
C'est cela.Fred a écrit :Boulegan confirmera mais je crois que c'est Nice-Matin.claude a écrit : Portrait très vivant et vécu de dérives qu'on constate d'ailleurs dans d'autres secteurs que la Presse...
Je n'arrive pas à mettre un nom sur le titre ?
National ou régional ?
La génération Platini c'est celle de notre enfance....c'est donc objectivement la meilleur.Boulegan a écrit :Vais pas jouer les vieux cons mais franchement, à regarder et me souvenir de la bande à Platini, son jeu, ses joueurs, son enthousiasme, le plaisir à jouer, et l'EdF de l'ère Domenech-Blanc, y a comme quelque chose qui s'est inéluctablement cassé. Je ne sais pas si cette génération-là en particulier, je ne sais pas si c'est le fric qui a tout perverti, mais sérieux, là, je ne vois personne dans l'EdF actuelle avoir les épaules pour devenir président de l'UEFA, par exemple...
braziou a écrit : il ya 20 ans : tu crevais sur un Triathlon , le mec derrière s'arretait pour t'aider , maintenant il passe sans te calculer !
c'est la société "du chacun pour sa gueule"