pool mate

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
tritritonton
Messages : 8
Inscription : 20 oct. 2009 20:22

pool mate

Message non lu par tritritonton »

bonjour,
je reviens sur cette discussion sur le pool mate qui date un peu. Maintenant mi 2012, le produit est vraiment abouti. Je l'ai acheté pour ma femme qui nage presque quotidiennement, et elle s'est sacrément améliorée avec , juste en essayant de diminuer le coeff d'efficacité ( nombre moyen de mouvements par longueur de bassin + le temps moyen écoulé pour une longueur ).
En tout cas le système compte parfaitement le nombre d'allers retours, donc la distance et donc la vitesse. C'est hyper simple d'utilisation, c'est comme un chrono, on appuie pour commencer et on réappuie pour terminer, et ensuite on lit les résultats.
je l'ai acheté ici avec une perche de nage en stationnaire : http://www.tenrev.com/tenrev.php
bonne nage !
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: pool mate

Message non lu par mimieanv »

tritritonton a écrit :je l'ai acheté ici avec une perche de nage en stationnaire : http://www.tenrev.com/tenrev.php
Tu l'as pas acheté ici, c'est ton site...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: pool mate

Message non lu par Leonick »

j'aime beaucoup les "je l'ai acheté sur ce super site" ou "je suis tombé par hasard sur ce super site" :mrgreen:
sinon, j'ai du mal à comprendre la relation entre la poolmate et une perche de nage. Une perche de nage c'est quand on ne sait pas nager ? si c'est pour nager en stationnaire, comment la montre peut calculer la distance, vu qu'il n'y aura ainsi qu'une seule longueur (aucun 1/2 tour de compté)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre