PierreM a écrit :Salut,
Beau compte rendu !
Même sensations générales pour ma part, peut-être un peu plus de galère en nat (je m'y attendais de toute façon

), gelé sur le vélo, notamment dans les parties descendantes où la seule trifonction ne suffisait absolument pas, et comme je n'avais rien d'autres...et la course à pied qui ressemblait sur certaines portions à un cross.
Du coup, pas réellement de plaisir, de la pluie tout le long, jusqu'au retour à la maison, pas de chrono (2h31min37), juste un bon entraînement pour Paris et des conditions pour forger un Homme.
Par contre, organisation très bien, et parcours très sympa, qui sous le soleil, doit être une super course !
A+
Pierre
Marrant Pierre, je termine juste derrière toi

Contrairement à toi et arsenic, j'ai enfilé une veste goretex et c'était une erreur....
Ca à été une perte de temps à enfiler, et ensuite la veste bien que plutôt ajustée faisait carrément parachute!! Je me suis donc arrété au "demi tour" (là ou le vent passsait dans le dos avant la portion droite dans les bois) pour l'enlever.... Ca à tout changé en ce qui me concerne..... Je n'ai pas eu froid et me suis mis à avancer nettement mieux...
Pour la course à pied ca n'était pas vraiment génant, essentiellement du stabilisé, un peu de béton et un peu d'herbe... Je n'ai pas trouvé ca super boueux ou glissant....
En revanche, seule petite remarque, l'ambiance "open bar" du parc à vélo....
N'importe qui pouvait partir avec ce qu'il voulait, aucun controle de sortie du parc!!!!
Certes, vu la masse de pluie, il restait très très peu d'étiquettes encore collées sur les vélos!!!
Course toujours aussi sympa!!!!