IM Nice 2012
-
Re: IM Nice 2012
il en faut pour tous les goûts .
moi , tant que les gens font du sport ( surtout sur IM ! ) ...
ceci dit , comme toi , je n' aime pas les grosses machines à fric .
moi , tant que les gens font du sport ( surtout sur IM ! ) ...
ceci dit , comme toi , je n' aime pas les grosses machines à fric .
Alors, sans LA ... 

Bonjour,
Un petit message pour vous signaler la présence sur l' IM Nice 2012 d'athlètes représentant l'association Barth France qui a pour but de faire connaître une maladie génétique "le syndrôme de Barth".
A noter la participation d'Eric Plantin qui est le parrain de l'association ...et qui est un des pionniers du Triathlon en France. ( Plusieurs fois champin de France, 12 eme Hawaii 1989...).
Plus d'infos sur www.barthfrance.com pour faire un don ou tout simplement se renseigner sur l'association.
A noter également que Barth France est enregistré à la Fédé comme club de tri et permet à ses adhérents de bénéficier d'une licence.
Venez courir avec nous!!!!
Bien sportivement et Bonne Course à tous!!!!!
Pierre
Un petit message pour vous signaler la présence sur l' IM Nice 2012 d'athlètes représentant l'association Barth France qui a pour but de faire connaître une maladie génétique "le syndrôme de Barth".
A noter la participation d'Eric Plantin qui est le parrain de l'association ...et qui est un des pionniers du Triathlon en France. ( Plusieurs fois champin de France, 12 eme Hawaii 1989...).
Plus d'infos sur www.barthfrance.com pour faire un don ou tout simplement se renseigner sur l'association.
A noter également que Barth France est enregistré à la Fédé comme club de tri et permet à ses adhérents de bénéficier d'une licence.
Pierre
Bravo et bon courage ! Eric Plantin est un vrai pionnier, son allure et ses performances parlent pour lui l!pedroman a écrit :Bonjour,
Plus d'infos sur http://www.barthfrance.com pour faire un don ou tout simplement se renseigner sur l'association.
Pierre
Bon courage à tous les inscrits,
je vous dis M...E pour dimanche et une belle finish line, les efforts seront vite oubliés..,battez vous , ne lachez rien !!! on pensera à vous TTe la journée.
je vous dis M...E pour dimanche et une belle finish line, les efforts seront vite oubliés..,battez vous , ne lachez rien !!! on pensera à vous TTe la journée.
il fait beau , il fait lourd , ça devrait etre encore le cas Dimanche , ça promet !
Nordistes, arrivez bronzés ou prévoyez la crème !
stade2, hier, annonce que L.A est rentré aux USA en jet privé.braziou a écrit :il fait beau , il fait lourd , ça devrait etre encore le cas Dimanche , ça promet !
Mais parait qu'il est toujours à Nice.
T'as plus d'infos ?
Philippe
Qui aurait des info selon lesquelles il aurait été vu sur le parcours de l'Embrunman ce jour ?fifi63 a écrit :stade2, hier, annonce que L.A est rentré aux USA en jet privé.
T'as plus d'infos ?

-
l'altriman aussi et pourquoi pas l'half sauvage organisé il y a quelques jours...
Il devient persona non grata. Tant que la lumière ne sera pas faite sur cette dernière affaire, je vois mal des organisateurs lui faire des yeux doux pour participer à leur épreuve.

Il devient persona non grata. Tant que la lumière ne sera pas faite sur cette dernière affaire, je vois mal des organisateurs lui faire des yeux doux pour participer à leur épreuve.
Je m'adressait à Braziou qui habite la region niçoise ! Un gars comme Lance, quand il s'entraine, il passe pas inaperçu !débutant a écrit :Qui aurait des info selon lesquelles il aurait été vu sur le parcours de l'Embrunman ce jour ?fifi63 a écrit :stade2, hier, annonce que L.A est rentré aux USA en jet privé.
T'as plus d'infos ?

Cherches pas débutant, il est pas à Embrun, c'est trop loin comme terrain d'entrainement !

Philippe
http://www.trimes.org/2012/06/18/blogro ... armstrong/favouille73 a écrit :l'altriman aussi et pourquoi pas l'half sauvage organisé il y a quelques jours...![]()
Voici les 4 premières lignes :
"Premier point très important. Lance Armstrong est toujours à Nice et il continu à s’entrainer. Il n’y a aucun doute chez les têtes fortes et influentes du sport qu’il se passe des choses en arrière. Est-ce que WTC serait menacé de poursuite si Armstrong ne peut pas participer à IM France? C’est très possible. Sur un point légal, il est dans son droit puisqu’aucune sanction n’est encore tombé."
D'ou ma question destiné à Braziou !
Philippe
il était là encore Samedi , sur , après je sais pas.
on aura un France-Espagne 20h45 Samedi ( en cas de victoire , prévoir bordel) ou France-Italie 19h45 Dimanche ( ça veut dire finir en moins de 13h15 sinon tu te sentiras seul...)
Grèce-Allemagne , Vendredi , on s'en fout ( 19h pasta , on peut le voir quand meme) , Lundi , pas de match : parfait !
Grèce-Allemagne , Vendredi , on s'en fout ( 19h pasta , on peut le voir quand meme) , Lundi , pas de match : parfait !
Salut,
Quelqu'un saurait-il si l'épreuve sera diffusée en vidéo, live ?
Sur le site on indique:
Diffusion TV
Plus de 100 minutes le jour de l’épreuve sur Sport+
52 min show sur Sport+ (FRA), ORF (AUT), SABC (RSA), ESPN (USA), SkySports (GBR) et EuroSports (USA)
Actualités nationales et internationales
Internet
Couverture en direct le jour J sur http://www.ironmanlive.com ainsi que sur les pages Facebook (http://www.facebook.com/Ironman.France) et Twitter (@Ironman_France).
...Mais rien n'indique une diffusion live sur le programme de sport plus, et l'an dernier : que dalle en video sur ironman.com
On aurait pu pensé que la venue d'armstrong ramènerait les médias, mais là du coup...
Si quelqu'un a des infos a ce sujet, n'hésitez pas à les partager
Quelqu'un saurait-il si l'épreuve sera diffusée en vidéo, live ?
Sur le site on indique:
Diffusion TV
Plus de 100 minutes le jour de l’épreuve sur Sport+
52 min show sur Sport+ (FRA), ORF (AUT), SABC (RSA), ESPN (USA), SkySports (GBR) et EuroSports (USA)
Actualités nationales et internationales
Internet
Couverture en direct le jour J sur http://www.ironmanlive.com ainsi que sur les pages Facebook (http://www.facebook.com/Ironman.France) et Twitter (@Ironman_France).
...Mais rien n'indique une diffusion live sur le programme de sport plus, et l'an dernier : que dalle en video sur ironman.com
On aurait pu pensé que la venue d'armstrong ramènerait les médias, mais là du coup...
Si quelqu'un a des infos a ce sujet, n'hésitez pas à les partager