La question n'est pas ici de savoir qui a raison ou qui a tort....or une question fermée de type oui/non positionne d'emblée le débat là dessus. Surtout si l'on part du principe que l'on détient la vérité, et que ce sont les autres qui ont tort. Les choses sont pourtant rarement si simples. Ce n'est pas parce que tu as répondu oui que je te jugerai pour autant. Je ne me le permettrais pas, et je respecte ton choix. Tu as ton opinion, j'ai aussi la mienne, que tu auras aisément deviné. Pas de quoi se friter !

Comme Nico179, je dois simplement t'avouer que je suis très surpris des résultats de ce sondage. Sur cette question, j'aurais plutôt proposé un débat sous une forme différente, avec deux questions très simples :
- selon vous, compte tenu des circonstances, serait-il juste de laisser courir LA à Nice ?
- pourquoi ?
Pour ma part, j'estime que cela ne serait pas juste. Pour des raisons évidentes d'éthique sportive, du fait qu'une réglementation anti-dopage ne doit pas être à géométrie variable, en fonction de la notoriété et des retombées médiatiques de la personne qui se trouve en infraction avec ces règles. J'ai bien écrit "se trouve en infraction" et non "enfreint". LA, comme n'importe qui d'autre, a droit à la présomption d'innocence....Si pour une raison administrative x ou y tu te trouvais dans cette situation, penses-tu un seul instant que tu bénéficierais d'une mesure de clémence de la part de la FFTRI ou de la WTC ? Pourquoi deux poids, deux mesures ?