Un tri nature entre quelques potes , à " l'ancienne" : est-ce aussi la fin du tri " bling-bling "

Amusez -vous bien

J'observe que lorsque la participation est gratuite, ça n’attire personne même pas ceux se plaignent du montant des inscriptions par ailleursbédéhème a écrit :A J - 5, je m'apprête à prendre le départ de mon Half avec beaucoup d'appétit avec une particularité peut-être historique :
La première course avec plus de bénévoles (4) que de triathlètes (2)![]()
![]()
Bonjour, absolument!tribuddy a écrit :3412 vues sur ce fil... on ne peut pas dire que ces pages n'ont pas été lues. C'est pas encore la section Bikini, mais c'est pas mal!
Mais rassure toi même en club difficile de mobiliser les troupes. On dit à chaque fois 3 ou 4 mois avant "allez on fait un groupe pour telle ou telle épreuve" et puis après quelques accords de principes il y a toujours moins d'inscrits au final que de prétendants au départ.
C'est comme ça malheureusement.
Mais continue ce types d'initiatives originales. T'es dans le vrai!
Franchement je serai encore en bretagne je serai venu ^_^bédéhème a écrit :Merci mais je ne me plaint pas.
Finalement, on sera 2.5 triathlètes.
Un 3è homme viendra "picorer" sur l'épreuve.
Il compte faire 2 boucles vélo (60 km) et le semi avec moi. (il aura 45' à 1 heure pour récupérer entre les deux).
Par contre, il a peur de couler dans l'eau, donc il sera dans un kayak.