cadre chinois

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: cadre chinois

Message non lu par zbeul »

favouille73 a écrit :
lovemika-5 a écrit :
casque-A-pointe a écrit :Sinon pour les amateurs de cadre TT avec passage interne pour DI2 il y a ça à 950€

http://dengfubikes.com/product.asp?id=50&classid=22
Il ressemble très fort au giant trinity 2012 !
en tout cas, il est très très joli.
J'aime beaucoup. :sm3:
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais un peu cher tout de même pour un générique.
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: cadre chinois

Message non lu par casque-A-pointe »

Et toujours moins cher qu'une marque ...
Donc un juste millieu je trouve .
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: cadre chinois

Message non lu par favouille73 »

à ce prix la, il y a le poste de pilotage complet, les freins. Au prix d'un poste de pilotage (made in china) qui tourne aux alentours de 200 euros, ça fait un cadre bien abordable quand même.
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: cadre chinois

Message non lu par casque-A-pointe »

Graaaave :lol:
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: cadre chinois

Message non lu par vanouten »

bernard29 a écrit :Ou alors il y a ca ! http://made-in-ican.en.alibaba.com/prod ... meset.html
Apres ca dépend de ce que tu veux mais je dois dire que ce modele me fait de l'oeil !
Quoi qu'il en soit tiens nous au courant pour ta commande et tes retours sur les sociétés :p
lovemika-5


Je suis en train de monter ce cadre, acheté aussi chez ICAN et je suis assez bluffé par la qualité générale. Le poids est également correct ( cadre seul 1120 g) . Seul hic, les passages de gaine sont inversés et je vais devoir changer de plateau avec le levier droit...
1120 g le cadre?? tu es sûr de toi? ce cadre pèse plutot autour des 1400 g...Peut etre ont ils oublié une couche de carbone pour ton modèle.. :roll:
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
bernard29
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2012 17:54

Re: cadre chinois

Message non lu par bernard29 »

Je parle du cadre sans la fourche ! Celle ci pése 400 g.
Il manque les câbles de frein, la chaîne et les pédales mais l'ensemble devrait avoisiner les 8 kg ( taille 52 )
Si je ne le fracasse pas tout de suite, on dira que c'est pas la peine de mettre trop de couches de carbone :lol:
lovemika-5
Messages : 103
Inscription : 18 avr. 2010 17:41

Re: cadre chinois

Message non lu par lovemika-5 »

Donne nous tes retours apres ta premiere sortie :D !
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: cadre chinois

Message non lu par bédéhème »

Aujourd'hui, le ou lesquels d'entre vous roulent sur un montage chinois sur base TT ?
L'idée me plairait bien pour 2013.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: cadre chinois

Message non lu par NCorNothing »

Pour ceux qui ont commandé auprès de Dengfu, pourriez vous me communiquer (soit sur le site soit en mp) l'adresse mail de contact que vous aviez, le nom de l'interlocuteur et l'adresse de paiement paypal?
Tout ça pour m'assurer que je suis bien en contact avec la vrai société (car j'en ai déjà détecté une suspecte).
Merci.
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: cadre chinois

Message non lu par Tri-experience »

Martina Ding <dengfusales1@163.com>

ou

TONY DENGFU <dengfubikes@vip.163.com>

Pour paypal : tony@greatkeen.com.cn

Ciao tu fais le bon choix.
bernard29
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2012 17:54

Re: cadre chinois

Message non lu par bernard29 »

Pemière sortie avec mon Vélo "Chinois" ( modèle Fm012 de ICAN factory ) hier..
J'ai peu de recul sur les cadres de chrono, vu que c'est la première fois que j'essaye ce genre de bestiaux.
Toujours est il que dans le cadre de mon entraînement du jour, constitué de 2 boucles de 17 km à vélo entrecoupées par 4 km de CAP, J'ai alterné entre mon vélo classique ( avec prolongateurs quand même ) et mon nouveau destrier.
En restant à peu près dans la même plage cardiaque, le verdict donne le nouveau né vainqueur ! 35 km/h contre 34...
Bien sûr, tout ceci est à pondérer; l'effet vélo neuf, surtout en commençant par celui -ci et donc, tout frais, a joué surement à plein. De plus je l'ai chaussé de roues carbone Easton tandis que l'autre n'avait que des Shimano RS10. Ca n'a pas fait pencher la balance en faveur du "vieux" vélo ( Fondriest TF2 )
Mais si on considère que c'était la toute première sortie de plus de 500 mètres ( Faut être un peu con pour rouler à 35 tout de suite ) et qu'un arrêt technique s'est imposé dans la première boucle, le comparatif est un peu plus équilibré.
Bref, l'efficacité du "Chinois" semble avérée, notamment sur les parties roulantes ( c'est pas vraiment une surprise ) .
Au niveau du confort, c'est raide comme la justice, mais, là non plus, je ne m'attendais pas à le faire vriller en me mettant en danseuse ...
Le poste de pilotage, acheté aussi chez Ican a montré un peu plus de flexibilité mais rien d'alarmant.
Si on excepte la petite "couillette " observée au montage ( les passages internes de vitesse sont inversés et il faut donc changer de plateau à droite ) le bilan final de ce vélo au prix canon est également ...canon.
Au fait....pour les sceptiques quant au poids réel, j'en suis à 8,1 kg TOUT compris.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: cadre chinois

Message non lu par stevan11 »

vanouten a écrit :
bernard29 a écrit :Ou alors il y a ca ! http://made-in-ican.en.alibaba.com/prod ... meset.html
Apres ca dépend de ce que tu veux mais je dois dire que ce modele me fait de l'oeil !
Quoi qu'il en soit tiens nous au courant pour ta commande et tes retours sur les sociétés :p
lovemika-5


Je suis en train de monter ce cadre, acheté aussi chez ICAN et je suis assez bluffé par la qualité générale. Le poids est également correct ( cadre seul 1120 g) . Seul hic, les passages de gaine sont inversés et je vais devoir changer de plateau avec le levier droit...
1120 g le cadre?? tu es sûr de toi? ce cadre pèse plutot autour des 1400 g...Peut etre ont ils oublié une couche de carbone pour ton modèle.. :roll:
c est clair c est minimum 1400gr, pour en avoir pesé 2
bernard29
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2012 17:54

Re: cadre chinois

Message non lu par bernard29 »

Ce qui est clair aussi c'est ce que je pense des mecs qui disent : "C clair" ...
J'ai aucune action dans cette boîte chinoise... et je sais lire un chiffre sur une balance.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: cadre chinois

Message non lu par stevan11 »

bernard29 a écrit :Ce qui est clair aussi c'est ce que je pense des mecs qui disent : "C clair" ...
J'ai aucune action dans cette boîte chinoise... et je sais lire un chiffre sur une balance.
facile, mets le cadre sur une balance et montre nous la photo, cela sera clair comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: cadre chinois

Message non lu par stevan11 »

voilà mon ex revendu et le poids du cadre seul était de 1420gr
Image

voilà le prochain, en cours d arrachage de cheveux pour refaire le câblage di2 (prochainement sur un poste)
Image
Répondre