Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?
Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?
La WTC doit-elle accepter de laisser courir Lance aux compétitions qu'elle organise, pendant l'enquête de l'USADA, en anticipant toute peine de suspension qui pourrait être ultérieurement décidée?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?
Bien sur que non.
Ça c'est de l'argumentation!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Dans ce cas plus personne ne court ! 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
C'est certain que les tiennes sont un modèle du genre...Silver0l a écrit :Ça c'est de l'argumentation!

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ne confond pas "tout le monde" avec ce gars là,stp,merciBART26 a écrit :Dans ce cas plus personne ne court !
-
La tendance des organisateurs (WTC, TdF...) est de suspendre les athlètes impliqués dans une procédure d'enquête. Je pense que c'est une bonne chose pour la lutte contre le dopage.
La priorité de la WTC est de se goinfrer et AMSTRONG ammene en notoriété et fait allimenter le BUZZ, il faut le laisser courrir....
j'hallucinechrisBTRI a écrit :La priorité de la WTC est de se goinfrer et AMSTRONG ammene en notoriété et fait allimenter le BUZZ, il faut le laisser courrir....

Arrêtez tous d'être hypocrites ou aveugles avec Lance, vous croyez vraiment que ceux qui font les ironmans en moins de 8h marchent tous à l'eau claire ???
- ironturtle
NonSilver0l a écrit :La WTC doit-elle accepter de laisser courir Lance aux compétitions qu'elle organise, pendant l'enquête de l'USADA, en anticipant toute peine de suspension qui pourrait être ultérieurement décidée?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Tu n'as jamais demandé d'argumenter, tu as juste posé une question fermée de type Oui / Non.Silver0l a écrit :Ça c'est de l'argumentation!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
si la WTC veut faire le buzz , elle fait machine arrière et elle le laisse faire Nice et Hawaii
ça serait surement indécent du point de vuede l'éthique mais commercialement un coup de génie
si Ecclestone( génie du business sportif l'argentier dela F1) était à la tete de la WTC , il ferait ça !
je pense qu'on est pas au bout de nos surprises dans cette affaire...
ça serait surement indécent du point de vuede l'éthique mais commercialement un coup de génie
si Ecclestone( génie du business sportif l'argentier dela F1) était à la tete de la WTC , il ferait ça !
je pense qu'on est pas au bout de nos surprises dans cette affaire...
Oui, juste pour voire ce qu'il vaut sur distance IronMan.