ça cache quelque chose ...
et contrairement à ce que j'ai lu , au 14 Juin (hier) , il est toujours sur la liste des engagés
Oui parce qu'il me semble qu'il faut qu'il y ait une action de l'agence française anti dopage. Elle n'a pas du encore être saisie.braziou a écrit :cette réaction de la WTC me laisse dubitative : ils l'ont accueilli à bras ouvert et ils le virent avec empressement![]()
ça cache quelque chose ...
et contrairement à ce que j'ai lu , au 14 Juin (hier) , il est toujours sur la liste des engagés
Le prix n'a pas de raison de baisser. Au lieu d'un diner et une sortie avec lui, tu peux y aller tous les jours; il sera beaucoup plus disponible. Il peut meme te donner son velo (il n'en a plus besoin), t'aider en enfiler ta combinaison, t'encourager pendant la course,...chamach a écrit :Le prix n'a toujours pas baissé...100km a écrit :Pour les fans qui ont 40000$ en poche :
The Ultimate Kona IM experience with Lance Armstrong
geraud a écrit :Le prix n'a pas de raison de baisser. Au lieu d'un diner et une sortie avec lui, tu peux y aller tous les jours; il sera beaucoup plus disponible. Il peut meme te donner son velo (il n'en a plus besoin), t'aider en enfiler ta combinaison, t'encourager pendant la course,...
CQFDgeraud a écrit :En tout cas, on a maintenant une reponse a la question: est-ce qu'Armstrong va faire parler du triathlon?
La reponse est "oui"; c'est la premiere fois qu'a 10 jours de l'IM Nice, on entend parler de l'epreuve sur les grands medias francais. France 2, Europe 1 (c'etait meme le premier titre des infos sur Europe 1 hier matin), France Info... Hier apres midi il y avait meme une interview d'Yves Cordier.
Deux details quand meme:
1) Si on parle de Nice, c'est dans la rubrique dopage... J'espere meme pour la course que son retrait est definitif. S'il y a des discussions sur le fait que la suspension prenne effet des maintenant ou une fois que l'affaire sera bouclee, et que la participation d'Armstrong a Nice demeure possible jusqu'en derniere minute, Nice va s'offrir 10 jours de mediatisation liee au dopage.
Et je n'ose meme pas envisager qu'Armstrong puisse finalement participer et gagne (ou fasse un podium). Une telle mediatisation de l'affaire suivie d'une perf a Nice... (performance... pas perfusion) le triathlon n'a pas franchement besoin de ce genre d'eclairage.
2) Par contre, si on parle de triathlon dans les medias, l'education des journalistes reste a faire. J'ai ainsi appris dans 2 grands medias francais hier, que Lance Armstrong avait gagne le mythique Ironman d'Hawai il y a 15 jours... Ils auraient du remplacer Laurence Ferrari par pgb
Ca fait cher le vélo d'occaz'geraud a écrit :Le prix n'a pas de raison de baisser. Au lieu d'un diner et une sortie avec lui, tu peux y aller tous les jours; il sera beaucoup plus disponible. Il peut meme te donner son velo (il n'en a plus besoin), t'aider en enfiler ta combinaison, t'encourager pendant la course,...chamach a écrit :Le prix n'a toujours pas baissé...100km a écrit :Pour les fans qui ont 40000$ en poche :
The Ultimate Kona IM experience with Lance Armstrong
FAYARD a écrit :Je suis super content aujourd'hui....j'appelle cela "un juste retour des choses."![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis toujours dit que c'était pas possible que ce type passe à travers les gouttes comme ça aussi longtemps...j'attends la suite avec impatience...
La grosse difference avec les autres grands vainqueurs du TDF qui étaient surement dopés eux aussi, c'est la trop grande gueule de l'américain, c'est cela qui risque de le perdre...quand tu fais trop d'ombre et que tu t'acharnes à écraser les autres, à un moment donné, faut bien que cela te revienne en plein visage...![]()
![]()
Sauf qu'Ullrich il était dans l'affaire Puerto , il y a aussi Basso qui pourrait récupérer un tour mais lui aussi il était dans l'affaire Puerto il va falloir descendre bas pour trouver un mec cleangeraud a écrit : Ce que je trouve marrant, c'est que les medias se rejouissent de la chute d'Armstrong et evoquent deja la perte de ses 7 tours (alors que de toute facon il y a sans doute prescription pour les premiers). Mais si Armstrong est declasse de ses 7 tours, une des consequences serait qu'Ulrich deviendrait quadruple vainqueur du Tour. Ulrich serait donc une victime du dopage, puisque s'il n'avait pas fini 5 fois 2eme derriere Riis (qui a avoue s'etre dope), Pantani (ni aveux ni controle en 1998, mais bon...) et Armstrong (3 fois), il serait le recordman des victoire sur le Tour![]()
Enfin bon, si deja il recupere les 3 Tours qu'Armstrong lui a vole, la morale sera en partie sauve(comme quoi il a bien fait de ne jamais avouer
(meme s'il a fait de demi-aveux recemment))
Basson qui s'est fait piétiner par Armstrong.bédéhème a écrit :Christophe Basson, je vous dis pour 1999 !
Pas que !jmboma a écrit :Basson qui s'est fait piétiner par Armstrong.bédéhème a écrit :Christophe Basson, je vous dis pour 1999 !