IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: IM Nice 2012

Message non lu par dexter »

:sm2: :sm2: .... J -10 .... :sm2: :sm2:
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: IM Nice 2012

Message non lu par pipar »

mistertri a écrit :Toujours la même histoire, on sent tout de même un acharnement surtout médiatique à mes yeux.
Ils n'ont que des présomptions de culpabilité et il est déjà condamné. Suite aus infos captés sur "infosport" et "l'équipe TV", c'est l'USADA qui l'a mise à pied. Ce n'est pas 10 ans aprés que l'on choppe un mec et surtout que ça me fait marrer que l'on s'acharne sur le cyclisme alors que Nadal ou les sportifs espagnols continuent leur business sans étre inquiétés.

Bref, les triathlétes peuvent dormir sur leurs 2 oreilles car eux, ne sont surement pas dopés
Eh !!! les primes remboursées ou pas ???? :sm11:
Milou Félin
Messages : 24
Inscription : 23 févr. 2010 16:38

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Milou Félin »

"Lance Armstrong est suspendu de toute compétition sportive jusqu'à nouvel ordre. La raison est la suivante : l'Agence américaine antidopage détient les preuves absolues que le septuple vainqueur du Tour de France s'est dopé durant sa carrière. Elle l'accuse ainsi que ses trois médecins italiens, dont le sulfureux Michele Ferrari, et son manager Johan Bruyneel, d'avoir mis en place des pratiques de dopage massif de 1998 à 2011. Une procédure disciplinaire est donc ouverte."

Enfin une bonne nouvelle; ça va peut être faire réfléchir ceux qui seraient tentés de tricher
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: IM Nice 2012

Message non lu par papanzer »

pour Nice 2012 ...

ALLEZ FRANCOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

Pakinator a écrit :
chrysomallus2s a écrit :Enorme!
Avec tout ces retraits, je vais finir avec un slot pour Hawaii en 12h30!
Je reviens sur les slots pour hawai, je croyais que c'était attribué par tirage au sort, avec les chances réparties équitablement par nombre de participants et par tranches d'âge, alors quand bien même te mettrais 15h59, qu'est-ce que ça changerait à tes chances d'en remporter un ??
Non, pas de tirage au sort, mais oui le nb de places dispo est fonction du nb de concurents dans la tranche d'âge.

Et pour MA qualif...c'était une blague....J-10, faut pas tout prendre au pied de la lettre!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: IM Nice 2012

Message non lu par john steed »

Pakinator a écrit :Dossard 1529, dans 12 jours, on sera sur nos vélos.
On va être voisin 1530.
Cognac,cigare,bagarre.....
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

john steed a écrit :
Pakinator a écrit :Dossard 1529, dans 12 jours, on sera sur nos vélos.
On va être voisin 1530.
N'oublie pas de fermer la jugulaire du chapeau pour le parc à vélos :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Re: IM Nice 2012

Message non lu par max1 »

Je parie sur un top 6 du dossard 1045.... A suivre :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Dark Anthony »

Van Lierde en l'absence de Armstrong, Zamora et Faure reste et demeure l'archi favori pour Nice 2012.
Du coup mis à part Chabaud et Van Lierde c est qui les gros calibre chez les pros :?: :?
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tilaris »

Dark Anthony a écrit :Van Lierde en l'absence de Armstrong, Zamora et Faure reste et demeure l'archi favori pour Nice 2012.
Du coup mis à part Chabaud et Van Lierde c est qui les gros calibre chez les pros :?: :?
van lierde n'a pas dit que il etait blessé et n'irai pas a nice ???
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tilaris »

tilaris a écrit :
Dark Anthony a écrit :Van Lierde en l'absence de Armstrong, Zamora et Faure reste et demeure l'archi favori pour Nice 2012.
Du coup mis à part Chabaud et Van Lierde c est qui les gros calibre chez les pros :?: :?
van lierde n'a pas dit que il etait blessé et n'irai pas a nice ???
jái du me tromper ... je croyais que il serait absent !
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Dark Anthony »

Avec tout ces forfats bientot il n'y aura plus un pro à Nice cette année... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

Du coup, y aurait plus de départ anticipé :wink: , et plus de questionnement sur le départ du chrono général, le même pour tout le monde, je pense.
Question : pour les temps officiels, quelle différence entre les pro et GA, je veux dire, est-ce que les pro partent à 6h25 ou sont-ce les ga qui partent à 6h35, et quelle incidence sur les temps qui seront publiés sur la page "results" ??
J'aimerais le savoir pour me caler correctement sur mon objectif. c'est la première fois que ça se fait à Nice, il ne me semble pas que ça soit détaillé dans le briefing, mais certains ont déjà vécu ce type de départ, la réponse existe donc forcément.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Dark Anthony »

Bon finalement Armstrong ferait peut etre Nice ?
Quel feuilleton !
Meme si j'aime pas plus que ca le personnage, j espere qu'il sera sur la ligne de départ à Nice pour deux raisons :
- ca va médiatiser l'ironman et le triathlon comme jamais !
- je suis bien curieux de voir le temps vélo qu'il va faire à Nice et sur marat 8)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Leonick »

Dark Anthony a écrit :ca va médiatiser l'ironman et le triathlon comme jamais !
est-ce si intéressant que ça ? comme ça, plein d'organisations "pro" vont s'engouffrer dans le créneau. Quand je parle de p"or" c'est, bien évidemment, au niveau des tarifs prohibitifs et du bourrage de concurrents, pas au niveau de la qualité de l'orga :cry:
perso, je préfère un CD à 2-300 concurrents qu'un avec 2-3000 !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre