Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Tout reprendre de zéro parce qu'il va être critiqué... ça fait un moment qu'il est blessé, pendant sa suspension il était blessé aussi. Mais maintenant les gens à la FD risquent de le questionner sur son choix de s'entraîner avec Pedroso notamment.
Pareil au niveau de ses sponsors, pas de JO alors que c'était un sérieux espoir de médaille + son affaire extra-sportive, ça veut dire qu'il va falloir qu'il reprouve que c'est qqun de talentueux et qu'on peut miser sur lui.
Tu vois Doucouré par exemple? Quand il est tombé à Atlanta en finale du 110 m haies alors que l'argent lui tendait les bras en 2004 à Athènes, on se disait pas grave il a le temps, il fera d'autres JO... Mais une carrière ça va vite. Les hauts, les bas, les blessures. Moi je suis persuadé que Tamgho reviendra. Plus fort? A lui de jouer maintenant...
braziou

Message non lu par braziou »

il est très jeune Tamgho , il aura d'autres occasions

Nadal est la maitre de la TB , mais Djoko est le meilleur sur les autres surfaces
dommage que la finale ait été interrompu , je pense qu'on aurait eu un 5ème set

la France aurait du battre l'Angleterre amoindrie ( Rooney suspendu)
j'ai aimé Ribery qui court partout et Nasri , moins Benzema qui se laisse un peu aller à la facilité
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

j' ai raté la 1ère demi-heure , mais ça laisse un goût d' inachevé pour les bleus .

on est bon , bien au-dessus des anglais . même Allou Diarra que je ne peux pas voir malgré son oubli sur le but .

dommage quand même de ne pas avoir été plus ambitieux en faisant rentrer des Menez ou Ben Arfa ou Valbuena en passant à 4 offensifs pour écarter et percuter leur bloc , alors que l' on a beaucoup fait tourner à vide .
braziou

CHRISTOPHE192

Boudjellal est un personnage que je n' apprécie guère , avec ses paraboles antiracistes , et de plus il me saoule pour défendre " sa sodomie arbitrale " déplacée .
mais pour l' affaire Hayman , il a pleinement raison , c' est surréaliste . il a aussi une dénonciation criante de vérité des sénateurs du rugby .
sur le fond , avec ses biffetons il fait briller avec des stars du rugby , en respectant la culture atypique du RCT , c' est une démarche qui m' est sympathique .

il nous ( le Stade Français ! ) lache le sulfureux guerrier 3ème ligne Missoup ( affaire Martin ) . on récupère aussi Bezy le demi de mélée espoir du ST , Doumeyrou le talentueux centre du MRC et Porical le tout bon arrière de l' USAP . mais on perd Palmer et Swarzewski .

et je ne vous parle pas du PSG , pour ne pas vous faire pleurer . :D Thiago Silva Thiago Silva Thiago Thiago Thiago Silva :sm28:
braziou

un géant n'est plus
http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/D ... son/290694

un autre promet
http://www.basketusa.com/news/114899/ca ... envergure/
Fournier ( Poitiers ) et De Colo ( Valencia) devraient entrer en NBA la prochaine saison

la bonne question qui va enflammer le net
http://www.lequipe.fr/qdj/2615
jmboma

Message non lu par jmboma »

J'ai bcp aimé le match des français. Une très grosse maitrise collective. Je n'avais pas vu une EDF de foot aussi sereine depuis des années...
Même Mexès a trouvé grâce à mes yeux. Diarra a sans doute été le plus costaud même s'il est responsable du but. Le trio Benzema-Ribery-Nasri a été techniquement très fort dans les petites périmètres. Il a manqué un peu plus de conviction pour aller chercher une victoire logique face a des anglais vraiment peureux. Giroud aurait peut etre pu apporter un plus sur du jeu placé comme celui de hier soir.
Quelqu'un à les stats de tir/tirs cadrés et possession de balle des 2 equipes?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192

stats = France 1er partout

possession 63% à 37%
tirs 19 à 3
cadrés 15 à 1
corners 11 à 4

tactique frileuse de Blanc décevante . il a joué jusqu'au bout le nul sans prendre de risque , ça complique la suite .
les anglais étaient très faiblards , on devait essayer de gagner avec un offensif de plus .
Giroud pour prendre la pointe car Benzéma dézonait sans cesse comme jadis Anelka , et les centres de Debuchy étaient dans le vide . Karim est mieux en 9 1/2 en soutien en participant au jeu et en arrivant lancé .
sinon Benzema bien en pointe avec 3 offensifs derrière dans un 4-2-3-1 avec la rentrée d' un Menez , Ben Arfa ou Valbuena à la place d' un Malouda peu incisif .
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : un autre promet
http://www.basketusa.com/news/114899/ca ... envergure/
Je pense qu'il y a une erreur dans la stat/photo sur l'empan (écartement auriculaire-pouce) car 25cm c'est pas mal mais loin d'être un record. C'est grosso modo ce qu'il faut pour commencer à tenir le ballon T7 à une main, ce que font 99% des joueurs NBA. Quand tu vois la taille du ballon dans la main d'O'Neal, je pense qu'il est largement à plus de 25cm.

Nick
braziou

en effet , j'ai 23 cm avec de petites mains!
mais c'est une autre mesure( pas donnée) qui a l'air impressionnante chez lui: de la base des poignets , au bout des doigts
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :en effet , j'ai 23 cm avec de petites mains!
mais c'est une autre mesure( pas donnée) qui a l'air impressionnante chez lui: de la base des poignets , au bout des doigts
C'est pour ça que j'ai tilté car justement j'avais mémorisé que j'avais 25cm d'empan ;-), quand on nous prenait cette mesure dans certains tests de sélection. C'était grand pour ma taille / mon poste mais il y en avait toujours (ailier longiligne ou pivot en général) qui étaient dans les 26+

En effet, ça a l'air bcp plus impressionnant chez lui dans l'autre sens !

Nick
braziou

niveau mensuration , un autre est impressionnant , Kevin Durant :2m06 , banal en NBA( Isner en Tennis passe pour un géant avec cette taille) , mais 2m30 d'envergure !
Thunder 1-0
http://www.basketusa.com/news/115073/ke ... ur-finale/

j'aime la Russie qui joue , qui joue...la seule crainte c'est qu'ils se fatiguent et se fassent enfler par l'arbitre , comme souvent...
un énorme Hollande( pour etre in)-Allemagne ce soir
jmboma

braziou a écrit : j'aime la Russie qui joue , qui joue...la seule crainte c'est qu'ils se fatiguent et se fassent enfler par l'arbitre , comme souvent...
un énorme Hollande( pour etre in)-Allemagne ce soir
Ca joue bien avec la Russie mais je me demande s'ils tournent à l'eau clair... Ca galope bcp.
Récits de courses :
jmboma

Belle tribune de Dhorasso sur Nasri :
http://www.lemonde.fr/euro2012/article/ ... 16919.html
Récits de courses :
Niko M

Message non lu par Niko M »

OKC mène 1-0 en finale NBA, GOOOOOO Thunder!!

Schlek s'est cassé le cul au Dauphiné!

Triste pour Gwladys Epangue qui ne sera pas aux jeux!

Titreur à "L'équipe", un métier de rêve, moultes exemples m'ont fait sourire ces 30 dernières années, et encore hier: " Force sept sur l'échelle de riche terre"!
Vamos Nadal!

Russie, Plogne, décousu, du déchet, mais ça cavale, et au moins on ne s'endort pas!! :sm2:

François soutient l'Allemagne d'Anguela, Valérie soutiendra surement les bataves, ce soir, choc, ALLEMAGNE-Pays Bas!

Chris Masoe, meilleur joueur du Top 14 cette saison, élu par ses pairs!

:wink:
Répondre