[HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
[HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"
Salut à tous,
serait-il possible, à l'un d'entre vous, de me faire des scans ou des photocopies des nouveaux plans d'entrainement "débutant - CD et LD" qui paraissent dans triathléte et ce, depuis leur mise en place.
Je les trouve pas trop mal et c'est pour ma culture personnelle.
Merci à vous
serait-il possible, à l'un d'entre vous, de me faire des scans ou des photocopies des nouveaux plans d'entrainement "débutant - CD et LD" qui paraissent dans triathléte et ce, depuis leur mise en place.
Merci à vous
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Re: [HELP] - plan d'entrainement dans "triathléte magazine"
moi aussi je serais intérressé
merci

merci

CARPE DIEM
Tiens, c'est par là : http://www.relay.com/triathlete/tous-le ... 01-21.htmlmistertri a écrit :Salut à tous,
Merci à vous
- NOD_Square
La culture c'est pas forcement gratos...mistertri a écrit : c'est pour ma culture personnelle.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Je vois que les années passent mais l'état d'esprit du forum et du triathléte reste le même...
Merci pour votre sympathie, à l'époque, je n'avias pas hésité à le faire mais bon, il est vrai qu'un scan, ça coute trés cher et le temps, pfiou, ça pourrait vous empécher d'aller vous entrainer en vue d'Hawaii...
Merci les gars
Merci pour votre sympathie, à l'époque, je n'avias pas hésité à le faire mais bon, il est vrai qu'un scan, ça coute trés cher et le temps, pfiou, ça pourrait vous empécher d'aller vous entrainer en vue d'Hawaii...
Merci les gars
Si vis pacem, para bellum
- NOD_Square
C'est sur qu'avec autant d'humour... je pense que tu va trouver un max de gus pour t'aider dans ta "road to Kona".mistertri a écrit :Je vois que les années passent mais l'état d'esprit du forum et du triathléte reste le même...
Merci les gars
Je te scan ça demain (celui du dernier N°)mistertri a écrit :Salut à tous,
Merci à vous
Perso j'ai trouvé ça vraiment light. En même temps c'est bien précisé: l'objectif c'est uniquement de finir l'épreuve.
Rien sur le LD par contre.
Grégoire
Récit de mes courses et entrainements
http://gvolpoet.blogspot.fr/
http://gvolpoet.blogspot.fr/
Ce n'est pas le temps qui manque, ce n'est pas l'état d'esprit qui est en cause, ta demande est simplement illégale.mistertri a écrit :Je vois que les années passent mais l'état d'esprit du forum et du triathléte reste le même...
Merci les gars
+1NOD_Square a écrit :La culture c'est pas forcement gratos...mistertri a écrit : c'est pour ma culture personnelle.
15.2 a écrit :Ce n'est pas le temps qui manque, ce n'est pas l'état d'esprit qui est en cause, ta demande est simplement illégale.

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
C'est toujours bon d'avoir des plans dans un forum de triathlon surtout dans une rubrique "entrainement".
No pain, No gain !!!
Alors qu'un des forumeurs lui fournisse un plan qu'il aura développé personnellement.
C'est comme si sur un forum de musique, un type demandait qu'on lui envoie un album en MP3... Que ce soit un forum de composition pour débutant, d'apprentissage du solfège ou je ne sais quoi... c'est illégal, point.
C'est comme si sur un forum de musique, un type demandait qu'on lui envoie un album en MP3... Que ce soit un forum de composition pour débutant, d'apprentissage du solfège ou je ne sais quoi... c'est illégal, point.
je vois que quelque soit le sujet, t'es vraiment un mec cool...15.2 a écrit :Alors qu'un des forumeurs lui fournisse un plan qu'il aura développé personnellement.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Qu'est ce qui te fais dire, dans mes propos, que je ne suis pas un "mec cool"?FAYARD a écrit :je vois que quelque soit le sujet, t'es vraiment un mec cool...15.2 a écrit :Alors qu'un des forumeurs lui fournisse un plan qu'il aura développé personnellement.
C'est comme si sur un forum de musique, un type demandait qu'on lui envoie un album en MP3... Que ce soit un forum de composition pour débutant, d'apprentissage du solfège ou je ne sais quoi... c'est illégal, point.![]()
Que je défende le niveau de LA, Marceau ou Macca en natation? Ou que je propose à un forumeur qui demande qqch d'illégal, ce qu'il veut via une solution légale?
Le mec le plus agressif du forum qui donne des leçons de coolitude, on aura tout vu !FAYARD a écrit :je vois que quelque soit le sujet, t'es vraiment un mec cool...15.2 a écrit :Alors qu'un des forumeurs lui fournisse un plan qu'il aura développé personnellement.
C'est comme si sur un forum de musique, un type demandait qu'on lui envoie un album en MP3... Que ce soit un forum de composition pour débutant, d'apprentissage du solfège ou je ne sais quoi... c'est illégal, point.![]()

Franchement, Mistertri et Fayard, réveillez-vous : vous êtes flics et sollicitez/défendez un acte délictueux. Vous essayez de faire tomber un forumer pour mise à disposition illégale d'un contenu payant ou vous êtes sérieux ? Vous n'avez pas un devoir d'exemplarité ?
- brain dass
bon, il arrive ce plan ou quoi ?