il s'est encore tapé le parcours hier ...
T'as raison, pour l'instant on tire des plans sur la comète, sauf pour les 5' d'avance en nat, c'est quand même pas très cool sur le coup...donc on pourra discuter des avantages de Lance, une fois la course terminée...KONASURF a écrit :Vous en faites un peu trop là ... j'ai déjà vu à Nice, entre 84 et 90, des arrivées vélo où Allen balançait son vélo et un des bénévoles s'en occupait ..., à Hawaii 95 où les bénévoles lui enduisent le dos de crème à T2... et on n'en faisait pas les choux gras ... L.A. ne va pas avoir son parc, son poisson pilote, ... enfin pas plus que les autres ! Sur le fond, je ne discute pas les avis des uns et des autres. Mais on va un peu loin dans la connerie, à moins que tout cela ne soit que pour rireAh c'est ça !!!! Désolé ! J'avais cru que vous étiez sérieux et cela m'inquiétait vraiment !!!
dexter a écrit :Lance à demander de partir 5 mn avant tout le monde et l'orga a accepté
Lance aura son parc "privé" ds le parc, loin des athlètes lambda comme Zamora, Chabaud et les autres ... (nous)
Lance aura 3 motards pour lui ouvrir la route
Lance ne déposera pas lui même son vélo ds le parc
Lance ne récupèrera pas non plus son vélo ds le parc
Lance ne viens pas par hasard sur Nice (son chèque de venue ferai plaisir à n'importe lequel d'entre nous)
...
Bref, à nous qui seront sur place le 24, juste lui faire comprendre que le tri, c'est convivial .... Donc l'insulter n'est pas la bonne solution, mais trouver un autre moyen, oui, genre un tee shirt ou un marquage bras "no doping no lance"
Tout cela n'a rien à voir avec la présence de Armstrong ! Il fait partie des meilleurs et donc ce n'est pas lui qui serait le plus pénalisé. C'est une protection pour les pros, comme à Hawaii. Certes, l'esprit initial du triathlon est écorné mais franchement, cela ne date pas d'hier et, à l'image du DO avec drafting, le triathlon a évolué dans tous les domaines. Cela ne me choque pas que les pros soient devant. Comme ce n'est pas un départ dans l'eau, c'est un départ plus tôt. A Hawaii, le départ se fait dans l'eau avec une distance entre les pros et les GA. Tout mettre sur le dos de L.A, même s'il a les épaules larges (et ça c'est vrai ! il risque d'ailleurs de le payer sur la fin du marathonFAYARD a écrit :T'as raison, pour l'instant on tire des plans sur la comète, sauf pour les 5' d'avance en nat, c'est quand même pas très cool sur le coup...donc on pourra discuter des avantages de Lance, une fois la course terminée...KONASURF a écrit :Vous en faites un peu trop là ... j'ai déjà vu à Nice, entre 84 et 90, des arrivées vélo où Allen balançait son vélo et un des bénévoles s'en occupait ..., à Hawaii 95 où les bénévoles lui enduisent le dos de crème à T2... et on n'en faisait pas les choux gras ... L.A. ne va pas avoir son parc, son poisson pilote, ... enfin pas plus que les autres ! Sur le fond, je ne discute pas les avis des uns et des autres. Mais on va un peu loin dans la connerie, à moins que tout cela ne soit que pour rireAh c'est ça !!!! Désolé ! J'avais cru que vous étiez sérieux et cela m'inquiétait vraiment !!!
D'où tiens tu toutes ces infos Dexterdexter a écrit :Lance à demander de partir 5 mn avant tout le monde et l'orga a accepté
Lance aura son parc "privé" ds le parc, loin des athlètes lambda comme Zamora, Chabaud et les autres ... (nous)
Lance ne viens pas par hasard sur Nice (son chèque de venue ferai plaisir à n'importe lequel d'entre nous)
...
Bref, à nous qui seront sur place le 24, juste lui faire comprendre que le tri, c'est convivial .... Donc l'insulter n'est pas la bonne solution, mais trouver un autre moyen, oui, genre un tee shirt ou un marquage bras "no doping no lance"
Le dexter il balance n'importe quoi, sans preuve ni source, et tout le monde démarre au quart de tour...dexter a écrit :Lance à demander de partir 5 mn avant tout le monde et l'orga a accepté
...