Spectateurs IM Nice: où se positionner parcours vélo?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Spectateurs IM Nice: où se positionner parcours vélo?

Message non lu par ironmule »

Spectateur à Nice, je serai le matin au départ natation.

J’aimerais aller me mettre sur un point du parcours vélo plus tard (si possible dans une bosse) puis retourner sur le site et voir l’arrivée du 1er vélo… enfin de LA au parc :D

Sachant que :
- j’ai une voiture
- 07h20 : Arrivée du 1er nageur à T1
- 12h10 : Arrivée du 1er vélo Homme à T2
Ca me laisse en gros 4 heures pour l’A/R vers le spot et voir passer les 1er coureurs vélo.

Où sur le parcours vélo pensez-vous que je devrais me positionner ?
Comment y aller en fonction des routes fermées ?

Merci.
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: Spectateurs IM Nice: où se positionner parcours vélo?

Message non lu par tom06 »

Je te conseille l'itinéraire suivant qui n'emprunte pas les routes fermées à la circulation:
- 1er arrêt à St-Laurent du var au cap3000
- Ensuite au Pont-du-loup depuis Villenouve-Loubet, La Colle s/loup puis le vallon rouge
- Ensuite à Gourdon en montant depuis le pont-du-loup, la vallée du loup puis Bramafan (mais vite, pas moins de 30' :mrgreen: )
- Ensuite au rond-point au tout début de la montée vers Saint-Pons/Coursegoules, en montant depuis Bramafan par la vallée du loup
- Retour à St-Laurent
Tu peux aussi te garer au col de vence et continuer à pied après le demi-tour
Mais je sais pas comment tu peux y monter depuis la vallée du loup sans faire un monstre détour (la route de Tourrettes étant fermée), pas sur que tu ais le temps car il faut y monter côté Vence
Et faut pas trainer parceque les pros ça roule vite, surtout cette année :mrgreen: :mrgreen:
Répondre