Bar de l'Equipe
- ironturtle
Re: Bar de l'Equipe
Edberg? B Becker?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
A Ashe, M Mecir, M Orantes, L Hewitt, JC Ferrero, D Nalbandian, M Safin, M Stich
- ironturtle
G Ivanisevic, J Courier, R Krajicec, M Chang, P Rafter, I Kafelnikov, P Korda, T Okker, K Rosewall, R Laver
J Newcombe?
J Newcombe?
peu importe tu n'entres pas dans l'histoire avec des Quarts de finale mais avec une victoire , comme Noah en 83
je ne le vois pas battre Djokovic demain
Nadal est redevenu monstueux sur terre !

je ne le vois pas battre Djokovic demain
Nadal est redevenu monstueux sur terre !
- ironturtle
braziou a écrit :peu importe tu n'entres pas dans l'histoire avec des Quarts de finale mais avec une victoire , comme Noah en 83![]()

Pourtant ça commençait bien, jai vu un morceau du match il jouait vraiment bien... ^_^ironturtle a écrit :Ouais enfin le 4 Juin Gasquet a pris une putain de belle fessée.tilaris a écrit :Ouai enfin le 17 mai gasquet avait mis une belle fessée a Murray ... 6-7 6-3 6-2braziou a écrit :pas vu le match , mais c'est davantage Clermont qui a perdu que le RCT qui a gagné...
pas un essai dans les 2 demis![]()
Tsonga embarqué dans un 5ème set...
Gasquet peut battre Murray mais , c'est peu probable , il n'est pas assez constant mentalementUne de plus, ce garçon est assez constant en fait.
Je suis parti a la piscine, je reviens j'allume la TV le match est deja fini !!
Je regarde le score et wahou et bein je sais pas ce qu'a donné la fin mais le score parle de lui même...
3-2 Thunder contre Spurs : futur champion qui va finir le travail au prochain match
le méconnu Durant est le vrai MVP de la ligue
http://www.basketusa.com/news/113749/le ... precipice/
je vais mettre une piecette sur les Celtics contre le Heat
Djokovic-Tsonga , Federer-Del Potro , Ferrer-Murray et Nadal-Almagro , waouh!!!!!!!!!!
1 surprise ?
Ferrer-Murray , ça va etre une tuerie de longue durée !
Djokovic-Tsonga , Federer-Del Potro , Ferrer-Murray et Nadal-Almagro , waouh!!!!!!!!!!
1 surprise ?
Ferrer-Murray , ça va etre une tuerie de longue durée !
Durant, méconnu?braziou a écrit :3-2 Thunder contre Spurs : futur champion qui va finir le travail au prochain match
Meilleur joueur NCAA, deuxième de la draft =>Rookie of the Year, plus jeune meilleur marqueur de la ligue (+ de 30 point de moyenne), champion du monde avec les USA en Turquie (capable de s'adapter au jeu FIBA).....
Mais si tu voulais dire 'sous côté', surement un peu et en plus il est plutot réservé comparé aux Westbrook, LBJ, Wayde, Anthony, KG, Howard & co.
Il est sobre, hyper efficace dans son jeu et cluch (pas forcement le cas de LBJ)
J'aurais bien aimé voir le duel avec James en final : 2 monstres physiquement!!!!
je parlais pour le grand public , pour le triathlète lambda
,qui va connaitre Kobe Bryant , LeBron James mais Kevin Durant , ça m'étonnerait

Aux USA Kevin Durant est une star de premier plan.braziou a écrit :je parlais pour le grand public , pour le triathlète lambda,qui va connaitre Kobe Bryant , LeBron James mais Kevin Durant , ça m'étonnerait
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
oui aux USA , mais ici il est aussi connu que Loeb ou Chabal aux USA lol
France-Estonie ce soir avec le 11titulaire ?
France-Estonie ce soir avec le 11titulaire ?
Quand j'entends ces grands cons de " communicants " qui sont payés fort cher( par la FFF) pour mesurer la "côte de popularité " de l'EdF de football , c'est à mourir de rire
; à moins de produire un jeu attrayant et d'aller au moins en demi ... je ne vois pas beaucoup d'engouement populaire pour cette équipe 

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Djokovic passe en 5 sets contre Tsonga après avoir sauvé 4 balles de match ( j'aimerai revoir la première avec 2 balles douteuses)...
il sera favori contre un Federer dominé par Del Potro pendant 2 sets et qui a ensuite profité du handicap physique de l'argentin
il sera favori contre un Federer dominé par Del Potro pendant 2 sets et qui a ensuite profité du handicap physique de l'argentin
-
avec ses 93 à 95 kg et son physique de 3/4 centre , le 5ème set était de trop pour Tsonga .
dommage mais c'est aussi ça les grands chelems , les matches en 5 sets à renouveler ...
dommage mais c'est aussi ça les grands chelems , les matches en 5 sets à renouveler ...

Si Federer est tête de série 3, il ne devrait pas jouer Djoko qui est n°1 mais Nadal qui est 2 et c'est le 4, Murray, s'il gagne, qui jouerait Djoko. Rien de compliqué, la somme des deux doit faire 5. Cela doit être spécial à Roland mais si quelqu'un a une réponse, je pourrai répondre à mon fils et à ses copains qui font des tournois de jeunes et qui connaissent bien les tableaux. Ce n'est pas très important mais le juge arbitre de RG est très bien payé... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#