Je m'installe à Grenoble cet été, et j'aurais aimé trouvé pour la rentrée un club de triathlon à rejoindre. J'ai déjà fait qques recherches bien sur pour voir un peu quels clubs existent dans l'agglomération grenobloise, et j'ai pour le moment retenu notamment le GUC Triathlon, mais j'aurais aimé voir ce qu'en pensent les possibles grenoblois du forum !!

Je ne pense pas avoir de voiture sur Grenoble, et comme je ne sais encore pas trop comment fonctionnent les transports et tout le tralala là bas, je recherche vraiment un club dont les entrainements auraient lieu à Grenoble si possible pour une question de facilité afin qu'aller à l'entrainement ne relève pas du parcours du combattant !!
Et ayant 20 ans, étudiante, j'aimerais prendre ma licence si possible au sein d'un club ayant déjà des licenciés étudiants/jeunes, et où je puisse rapidement avoir la sensation de retrouver des potes à l'entrainement. Je dis ça car j'ai voulu me mettre au triathlon dernièrement, mais club mal choisi je me suis retrouvée perdue au milieu d'un petit groupe de retraités (hyper sympathiques et vraiment gentils c'est sur, mais j'aurais aimé pouvoir parfois retrouver à l'entrainement des jeunes de ma génération!!)
Merci en tt cas à ceux qui auront qqch à m'apporter par rapport à cette recherche!!