bonjour à tous,
j'ai une petite question pour les participants aux épreuves ironman couvertes pas finisherpix.
j'ai participé à l'ironman de Lanzarote cette année, et je souhaitais garder un souvenir de cette course. j'avais déjà des photos mais je me suis dit que celles de la courses seraient surement mieux.
on ne vie qu'une fois, je me suis laché et ai commandé le pack complet, photos + video.
j'ai bien reçu les liens web pour télécharger mes photos (qui au passage ne sont vraiment pas terrible ...) et j'attends toujours celui de ma vidéo.
aurais mal compris le mode de fonctionnement (envoi d'un cd contenant la video par la poste ???) ou me ferais arnaquer ...
j'ai essayer de contacter plusieurs fois le site sans réponse ...
d'autre que moi auraient ils déjà été confrontés à ce souci ...
merci d'avance
video HD ironman
Re: video HD ironman
Ils sont très très lent a répondre, 3 jours pour une demande d'ajouts de photos à mon numéro de dossard ... puis une 30aine d'heures après achat avant d'avoir les photos.petit_poucet a écrit :bonjour à tous,
j'ai une petite question pour les participants aux épreuves ironman couvertes pas finisherpix.
j'ai participé à l'ironman de Lanzarote cette année, et je souhaitais garder un souvenir de cette course. j'avais déjà des photos mais je me suis dit que celles de la courses seraient surement mieux.
on ne vie qu'une fois, je me suis laché et ai commandé le pack complet, photos + video.
j'ai bien reçu les liens web pour télécharger mes photos (qui au passage ne sont vraiment pas terrible ...) et j'attends toujours celui de ma vidéo.
aurais mal compris le mode de fonctionnement (envoi d'un cd contenant la video par la poste ???) ou me ferais arnaquer ...
j'ai essayer de contacter plusieurs fois le site sans réponse ...
d'autre que moi auraient ils déjà été confrontés à ce souci ...
merci d'avance
Je n'ai pas pris la vidéo mais c'est marqué que c'est plus lent que les photos, ça sera dispo via un lien pour télécharger, et en plus dispo en ligne (genre youtube and co)
-
le truc c'est que ça fait une semaine maintenant ....
je veux bien qu'il soient pas super pressés, mais faut pas déconner quand meme ...
c'est curieux comme le débit de ma carte bleue est toujours plus simple et rapide à gérer ...
je veux bien qu'il soient pas super pressés, mais faut pas déconner quand meme ...
c'est curieux comme le débit de ma carte bleue est toujours plus simple et rapide à gérer ...
C'est un gros reproche que tout le monde leur fait ils sont pas rapides ...petit_poucet a écrit :le truc c'est que ça fait une semaine maintenant ....
Pour la vidéo je me demande si ils font pas le montage individuel pour vérifier que ils prennent bien les passages avec toi, du coup si y'a bcp de demande ...
J'avais lu des commentaires pas terrible niveau vidéo c'est pour ca que je l'ai pas prise
-
ok ça marche.
merci pour les infos.
je vais tacher d'etre un peu patient.
merci pour les infos.
je vais tacher d'etre un peu patient.
pareil photo recu le soir meme video tjrs en attente
1er mail ce matin on va voir
1er mail ce matin on va voir
-
j'ai reçu un mail me disant que ma video était prete avec le lien pour la télécharger ainsi qu'il mail de réponse me disant la meme chose de la part du support de finisherpix.
malheureusement ce lien reste bloqué en "loading", pas possible de voir ni de télécharger la vidéo.
j'ai renvoyé un mail au support ...
quoi de neuf chez vous ?
malheureusement ce lien reste bloqué en "loading", pas possible de voir ni de télécharger la vidéo.
j'ai renvoyé un mail au support ...
quoi de neuf chez vous ?