Dunkerque 750 m ?
Plein de gens décident. La direction des Grandes épreuves, la CSN, l'organisateur...babou a écrit :bien sur Marco, je n'en doute pas, ce qui me pose probleme c'est que vous ne soyez pas entendu.
Peut-être faut-il crier encore plus fort. On a fini par faire sortir Marseille du Grand Prix ! Ceci dit le Grand Prix de Dunkerque est quand même une organisation en progrès constants et à part ça, c'est bien. Le parcours vélo est moins dangereux... il y a du monde...
Je ne parle pas de la course du matin par contre.
MaRcO
Re: Rendez nous notre tri de Guerrier !
Je suis flatté !!! je vois que je crée des inscriptions pour le forum !!!dvtri a écrit :Bien Olivier, il te reste une quinzaine pour t'inscrire à Bray-Dunes (meme si la course à pied ne comprend que quelques dizaines de metres dans le sable).depart sur la plage, parcourt vélo en campagne et course a pied sur la plage .....
Certes, toutes les épreuves sont perfectibles ... mais en as tu déja organisé de A à Z?
On attend ton inscription à Bray-Dunes.
Sportivement

Je n'ai pas encore organisé de course je 'ai que 24 ans je pense que j'ai encore de belles années devant moi comme compétiteur mais je ne manquerais pas de t'inviter !
Allé sans rancune on apprends plus avec des erreurs, je pense que cela servira à touts les autres organisateurs !
- Thierry *OnlineTri*
- Messages : 8372
- Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :

D'après mes mesures grossières la différence de distance pour arriver sous le pont est en effet plus sensible que je ne l'aurais imaginé (>10%). Je ne souviens pas que le problème ai été soulevé l'année dernière. pourtant le ponton était le même mais c'était un départ plongé.
T.
[/img]
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Peux tu développer ton par rapport à la course du matin?MarcoTri a écrit : Je ne parle pas de la course du matin par contre.
MaRcO
Perso jai pris le depart de celle ci, et point de vue organisation...que dire...que je sais pas si je le referai.
Une attente incroyable pour pouvoir récupérer les dossards. Une fois celui ci récupéré, et le temps de tout préparer ca nous a laissé le temps de faire un tour de reconnaissance à velo en tout et pour tout pour l'echauffement.
Pendant la course, en natation, des gars qui coupent une bouée (et pas qu'un peu) et personne qui dit rien, ainsi qu'un tapis pour remonter de l'eau qui ne va pas jusque sur les pierres au fond du bassin et du coup plein de monde qui se retrouve avec des coupures aux pieds.

Ensuite à velo le groupe des premiers, qui suis la moto ouvreuse, qui fait un tour de plus. A pieds la gruge car trois passages devant les personnes qui donnent des bracelets et qui te demandes si t'es à ton premier tour ou a ton deuxième pour savoir s'ils ten donnent un ou pas. A toi donc de décider si tu veux faire deux ou tois tours.

Bref le classement finale qui est completement fantaisiste.

et à la fin on demande pour prendre une petite douche parceque quand meme le bain d'eau de mer au fuel, c'est pas génial, et la on te dit "euh bah non y'a pas de douche" t'as le droit de rester dans ta crasse toute la journée pour regarder les courses elites l'apres midi...
Bref beaucoup de choses à reprocher à l'organisation de la course Open. On a vraiment senti que tout avait été fait pour l'elite. Et que pour le "petit triathlete de base" on a fait une tite course de village pour lui faire plaisir...
Eh ben j'ai eu les mêmes échos pas très favorables... mais une de nos féminines a fait la course et était contente, jugez en:Flip a écrit :Peux tu développer ton par rapport à la course du matin?MarcoTri a écrit : Je ne parle pas de la course du matin par contre.
MaRcO
Je reprends : comme quoi l'appréciation des anciens est plus sévère que celle des nouveaux !Mel a écrit : Dunkerque)))))
Alors pour moi le wk fut ............... trop top !!!!!!!
- Méduses dans l'eau
- Vent de face (on se serais cru dans Twister)
- Petit crachin pendant le parcour
Je l'avoue il fallait mettre qq difficultées sur le parcours si plat
qu'est celui de Dunkerque, mais après ça été:
- Grand Prix féminin
- Arrivée de Frédéric Belaubre trop trop trop TOP !!!!!!
- Grand Prix masculin trop vite, trop beau, trop Top !!!!!
Bref vous l'aurez compris, une journée que je ne suis pas prête
d'oublier, j'ai encore tout plein d'étoiles dans les yeux.
Merci aux 3 David de m'avoir encouragé: Bardi, Brebion et Hauss
surtout Hauss qui ne s'attendait pas à voir une fille habillé comme
lui je crois, trop marrant)
Bon avec mes trop partout, c'était quand même trop Top et j'y
retourne l'année prochaine.
MaRcO
Peut être suis je trop exigent effectivement.MarcoTri a écrit :
Je reprends : comme quoi l'appréciation des anciens est plus sévère que celle des nouveaux !
MaRcO
C'est vrai aussi que la critique est facile et que je n'ai jamais organisé de triathlon. Mais ca serai cool que ces remarques soient prises en compte pour l'année prochaine.
J'avoue que le GP nous a offert deux très belles courses, et aussi de voir des grands noms de la discipline.
Je vais faire le tri de Bray dunes qui est également organisé par le TL59 (me semble t il), en esperant qu'il n'y ait plus tout ces problèmes (et vu les dernieres années, je ne pense pas). Car c'est vraiment une course sympa, et les 750m en mer sont toujours très rigolo
