elchouchou vous avez fait au mieux, vous êtes sérieux on le sait et on revient chaque année
cette année c'était pas de chance avec l'eau pourrave, l'orage, la foudre...
chacun y va de son conseil ou de sa remarque et vous recevez ça avec intelligence pour améliorer votre épreuve d'année en année et je vous dit bravo
alors je vais y aller de mes questions-remarques:
-la qualité bacteriologique de l'eau était elle suffisante ?
-la baignade publique était elle autorisée (par la préfecture) si non l'orga a des autorisations particulières du fait de la surveillance accrue par l'orga ?
-vous avez déjà répondu mais effectivement il était plus judicieux de faire tourner le parcours nat dans l'autre sens ?
-perso je pense qu'il ne falllait pas hésiter à transformer en duathlon (ça m'arrange je ne sui squ'un piètre nageur !!!) d'autant plus que l'eau était pourrie depuis plusieurs jours
-ne fallait'il pas stopper la course avec le nombreux impacts de foudre ? (je crois savoir qu'en tant que cyclistes du fait du champ magnétique généré par des roues en rotation nous expose plus à ce risque)
bref plein de questions qui ne peuvent toutes avoir de réponse non disctable alors on pourrait en parler des heures
je vous répète bravo et merci pour votre travail et votre orga vous avez tout fait pour bien faire
PS pas de puce chrono et engagement pas cher c'est mieux comme ça