TRIATHLON DE SAINT LAURENT NOUAN : Loir et Cher : 15 mai
-
Pour Dunkerque, j'arrive pour les pronos !
Sinon, pour Eguzon, même si j'ai souvent eu les éléments contre moi, parfois même des types que je croyais des amis d'entrainement, mais j'ai toujours été présents à Eguzon... Certes, pas toujours en forme...
Mais 2005 est mon année au Triathlon des 3 plages... Alors, why not un Top 25 ?
Sinon, pour Eguzon, même si j'ai souvent eu les éléments contre moi, parfois même des types que je croyais des amis d'entrainement, mais j'ai toujours été présents à Eguzon... Certes, pas toujours en forme...
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Petit rectificatif pour Yalook, si je compare avec mon chrono, je pense que T2 est inclus dans le vélo, mon chrono en sortie de parc à vélo correspond à CAP+Vélo.
Au fait c'est un post spécial St.AV, je croyais que vous aviez un Forum qui marchait bien
On vous attend nombreux à l'ile charlemagne.
A+
Au fait c'est un post spécial St.AV, je croyais que vous aviez un Forum qui marchait bien

On vous attend nombreux à l'ile charlemagne.
A+
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Si tu parlais aussi pour moi je ne suis pas de St Av mais si ça ne me concernait pas, alors j'ai rien dit 

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
-
pas mal top 25 des Trois PlagesSpeaker'Oliv a écrit :Pour Dunkerque, j'arrive pour les pronos !
je le savais oliv t'es plutot see sex and sun...

-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Je fais un petit détartrage de post pour féliciter encore une fois l'organisation qui vient de faire parvenir aux participants un CD contenant plein plein plein de photos de l'épreuve et ce gratuitement....
J'ai reçu le mien hier et il est super j'apparait sur quelques photos et cela permet de se remémorer cette course et de voir les pros en action....
Félicitation à l'organisation du traithlon de Saint Laurent Nouan

J'ai reçu le mien hier et il est super j'apparait sur quelques photos et cela permet de se remémorer cette course et de voir les pros en action....

Félicitation à l'organisation du traithlon de Saint Laurent Nouan

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
-