Avec ce type de systeme de marque TACX pas de probleme meme avec le crochet

Tu peux y mettre 1 ou 2 portes bidons
franckauboulot a écrit :Je suis moi aussi satisfait de ISM.
J'ai acheté le modèle breakaway il y a 3 ans (je crois) pour essayer de résoudre mes problèmes d'engourdissement (en particuliers dans une jambe) et ça a été concluant.
Quand je me suis monté mon vélo de CLM, j'ai acheté le modèle road V2 et j'y ai trouvé le même confort mais je l'ai revendu car on ne peut pas fixer le porte-bidon sur la selle (à cause du "crochet"), du coup j'ai racheté une 2ème Breakaway.
Le pb c est que les selles Adamo ne sont pas très présentes chez les vélocistes.Inoza a écrit :Pas grand chose !
Il faut que tu trouves une solution pour essayer.
Je crois qu'il n'y a rien de plus personnel qu'une selle dans notre sport. Je peux te donner mon avis mais qui ne vaudra pas grand chose pour toi.
Effectivement, ça manque vraiment de clarté. C'est le moins qu'on puisse dire.Antoine191 a écrit :En fait ce que l'on peut leur reprocher c'est plutot le manque de clarté sur les différences entre les modèles sinon leur gamme est intéressante !
En cherchant je suis tombé sur le site SelleISM.frInoza a écrit :Je ne sais pas ce qui justifie les différences de prix. Peut-être la quantité de matière et le marketo-aéro-vendeur pour la TT.
Je possède la TT, la Road et la Breakaway. La TT est assez lourde et peut poser des difficultés pour les "grosses" cuisses. Ma selle TT étant particulièrement reculée, je ne peux pas tordre les rails pour rapprocher les "becs". Donc, au début, j'ai connu des échauffements à l'intérieur des cuisses. C'est un peu la même chose pour la Road. Ces deux selles possèdent une forme de crochet à l'arrière permettant de suspendre le vélo sur des rails. Cela est tout à fait inutile pour ceux qui font du long dont je fais parti puisque l'arrière de la selle est très largement occupé par mon "sac de voyage longue distance".
Personnellement, je préfère la Breakaway. Avec deux centimètres de plus, elle offre plus de possibilités de position, est plus légère et plus souple. Elle n'a pas de crochets à l'arrière et on peut donc bricoler plus facilement ce qu'on veut mettre derrière. Elle me fait penser à mon ancienne Arione mais avec l'avantage de la ISM.
J'ai également eu la selle que tu évoques mais ce qui est certain c'est qu'il y a très peu de chances que désormais je roule sur autre chose que des selles de ce type. Cela a vraiment changé ma vie de petit cycliste.