Perso. j'apprécie les sports qui en demandent, le TRI est quand même connu pour ça, si on estime que les conditions ne nous correspondent pas (et je comprends que les conditions de samedi ça puisse en rebiffer plus d'un) on peut toujours ne pas partir et regarder les autres, plutôt que de partir quand même et râler tout du long au lieu de se dire, c'est dur mais on le fait et d'y trouver satisfaction. n'est ce pas l'essence du goût de l'effort? Aller jouer avec ses limites, sortir grandi d'une épreuve.
Sans aller le crier sur les toit, je suis super contant d'avoir participé à ce LD dans ces conditions, je me suis aussi ramassé sur la digue....j'aurais aussi pu tomber en vélo ou me chopper un bagnole (c'est d'ailleurs arrivé à un gars juste devant moi à un rond point dans les dernier 15 KM....automobilistes de mes c.....) ça fait parti du jeux.
Conclusion, merci à l'organisation, Féfé, dont ce TRI est l'initiative (je crois), aux bénévoles à qui on peut aussi lâcher un merci quand on passe devant eux sur les croisements, au MAT et tous ses membres présents, à la commune.....bref, faut revenir, des conditions d'équinoxe en mai, c'est plutôt rare, cherchez, cette année c'est partout le bazard....alors pour les pas contants faudra juste en vouloir à Sophie Davant