70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par jj »

Ça doit lui faire qqs points...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par Bryce »

Bonne nouvelle :D (effectivement il est à nouveau dans le classement final...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par nonotri »

Salut,

J'étais inscrit à l'IM du Texas mais je n'ai pu récupérer mon dossard car je pensais que le retrait était possible le Vendredi. Malheureusement, les retraits se faisaient la veille. J'ai demandé/supplié/pleuré mais ils n'ont rien voulu savoir, ils n'ont pas bougé le moindre petit doigts pour faire en sorte que je fasse la course. Nous étions 15 dans ce cas. Je sais que j'ai de gros torts dans cette histoire mais je n'ai vraiment pas aimé le traitement que j'ai reçu de la part de l'organisation.

En tout cas, il y avait DU de Nanterre qui fait une super course 9h47 malheureusement, il arrive 9eme au classement de son GA et ne peut se qualifier.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par KONASURF »

nonotri a écrit :Salut,

J'étais inscrit à l'IM du Texas mais je n'ai pu récupérer mon dossard car je pensais que le retrait était possible le Vendredi. Malheureusement, les retraits se faisaient la veille. J'ai demandé/supplié/pleuré mais ils n'ont rien voulu savoir, ils n'ont pas bougé le moindre petit doigts pour faire en sorte que je fasse la course. Nous étions 15 dans ce cas. Je sais que j'ai de gros torts dans cette histoire mais je n'ai vraiment pas aimé le traitement que j'ai reçu de la part de l'organisation.

En tout cas, il y avait DU de Nanterre qui fait une super course 9h47 malheureusement, il arrive 9eme au classement de son GA et ne peut se qualifier.
:(
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par Bryce »

:shock: :shock: :shock: t'étais au Texas et t'as pas pu faire la course juste pour un problème de retrait de dossard :shock:
C'est bien la première fois qu'on peut pas retirer le dossard le Vendredi... :cry:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par jj »

Bryce a écrit ::shock: :shock: :shock: t'étais au Texas et t'as pas pu faire la course juste pour un problème de retrait de dossard :shock:
C'est bien la première fois qu'on peut pas retirer le dossard le Vendredi... :cry:
La course était le samedi, du coup ça décale d'un jour...
Mais ça c'est la loose, ils auraient pu faire un effort, ce n'est pas comme si l'inscription coûtait 25€... (sans parler du déplacement). :?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par matafan »

Je trouve ça inadmissible de la part des organisateurs. Bien sûr les règles sont les règles et il était dit explicitement qu'aucun dossard ne serai donné le vendredi, mais tout le monde peut faire une erreur et arranger les choses n'aurait pas demandé un effort surhumain à l'organisation... Quand on a banqué pour l'inscription, le voyage, l’hôtel, qu'on a posé ses congés, qu'on a investi des mois d’entraînement, c'est un peu rude quand même, c'est le moins qu'on puisse dire.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par ironturtle »

matafan a écrit :Je trouve ça inadmissible de la part des organisateurs. Bien sûr les règles sont les règles et il était dit explicitement qu'aucun dossard ne serai donné le vendredi, mais tout le monde peut faire une erreur et arranger les choses n'aurait pas demandé un effort surhumain à l'organisation... Quand on a banqué pour l'inscription, le voyage, l’hôtel, qu'on a posé ses congés, qu'on a investi des mois d’entraînement, c'est un peu rude quand même, c'est le moins qu'on puisse dire.
En même temps s'il était explicitement dit qu'aucun dossard ne serait donné le vendredi...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par fifi63 »

Je vais me faire l'avocat du diable mais vous faites quand même des réflexions très franco-française :
nonotri a écrit :... Je sais que j'ai de gros torts dans cette histoire mais je n'ai vraiment pas aimé le traitement que j'ai reçu de la part de l'organisation.
matafan a écrit :Je trouve ça inadmissible de la part des organisateurs. Bien sûr les règles sont les règles et il était dit explicitement qu'aucun dossard ne serai donné le vendredi, mais tout le monde peut faire une erreur...
Vous n'êtes plus en France les gars ! Vous êtes aux states !
Philippe
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par ironturtle »

Ce que j'exprimais dans mon ma remarque précédente. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par matafan »

fifi63 a écrit :Vous n'êtes plus en France les gars ! Vous êtes aux states !
Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Pour avoir vécu un certain temps aux "States" je trouve au contraire que l'esprit de service est bien plus développé là bas, et qu'on se donne généralement plus de mal qu'en France pour satisfaire les clients.
kenshirooo
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2012 07:17

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par kenshirooo »

matafan a écrit :
fifi63 a écrit :Vous n'êtes plus en France les gars ! Vous êtes aux states !
Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Pour avoir vécu un certain temps aux "States" je trouve au contraire que l'esprit de service est bien plus développé là bas, et qu'on se donne généralement plus de mal qu'en France pour satisfaire les clients.
+ 1000
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par Leonick »

matafan a écrit :
fifi63 a écrit :Vous n'êtes plus en France les gars ! Vous êtes aux states !
Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Pour avoir vécu un certain temps aux "States" je trouve au contraire que l'esprit de service est bien plus développé là bas, et qu'on se donne généralement plus de mal qu'en France pour satisfaire les clients.
oui, mais le label im n'a pas des clients mais des pigeons :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par ironturtle »

matafan a écrit :
fifi63 a écrit :Vous n'êtes plus en France les gars ! Vous êtes aux states !
Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Pour avoir vécu un certain temps aux "States" je trouve au contraire que l'esprit de service est bien plus développé là bas, et qu'on se donne généralement plus de mal qu'en France pour satisfaire les clients.
Oui mais mes séjours là-bas m'ont montré des gens beaucoup plus respectueux des lois et règlements que les français;
Souvent le français est en tort (comme dans ce cas) mais râle, voudrait des exceptions...
Quand il est écrit qu'aucun retrait de dossard n'est possible le vendredi et bien tu ne cherches pas à retirer le dossard le vendredi. D'autant plus quand tu as investi autant de temps à te préparer, d'argent.... tu te renseignes et fais ce qu'il faut pour être dans les clous. Et sinon on ne peut s'en prendre qu'à soi-même et pas à l'organisation.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: 70.3 Austria, Floride et IM Texas ce dimanche

Message non lu par KONASURF »

matafan a écrit :
fifi63 a écrit :Vous n'êtes plus en France les gars ! Vous êtes aux states !
Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Pour avoir vécu un certain temps aux "States" je trouve au contraire que l'esprit de service est bien plus développé là bas, et qu'on se donne généralement plus de mal qu'en France pour satisfaire les clients.

Les States, finalement, c'est le mauvais exemple ... Il suffisait de dire : " il y a un règlement, et il s'applique à tous et en toutes circonstances". Je voyage pas mal et à part les pays latins, souvent assez bordéliques d'ailleurs, le respect des règles évite aussi pas mal de déconvenues. Alors c'est sur que le jour où on se trouve du mauvais côté, c'est pas marrant mais au moins, tout le monde est sur un même pied d'égalité. Ceci dit, je répète que je comprends ta frustration car venir de si loin pour rien. En France, et je m'en aperçois à chacun de mes déplacement sur Paris, rien n'est important. Dernier exemple... Un train SNCF grandes lignes qui devait partir à 17h30. Sur le quai, à 17h35, je demande au controleur pourquoi ce retard. Sa réponse m'a scotchée ..." Quel retard ? Il partira à 17h45 ! 15 minutes, monsieur, ce n'est pas du retard ..... " on n'est pas encore comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne, mais notre mentalité nous y mène tout droit l...
Répondre