alors voila, je souhaitterai ameliorer le confort sur ma daube d'argon e114... En effet, je pensais que çà devait etre un bloc de carbonne tout raide, mais hier, j'ai essayé le boardman 9.2 de mon frere et ....... un vrai fauteuil

en gros, j'ai trois problemes;
le premier vient de la selle, j'ai une italia optima (cadeau du frere), qui me tane le popotin mais qui, au vu de son prix, restera sur le spad ^^. Ya t il des pieces de siliconnes ou d'elastomeres qu'on peut glisser en couverture pour ameliorer le confort ? J'ai changé de cuissard par un castelli (avec la mousse rouge), et çà reste pas top top qd meme...
le second vient des reposes bras.. Totalemment debile de faire des reposes avant bras plat... je me retrouve a taper l'arete de mon ulna contre cette mousse qui me bouffe l'avant bras et qui est ultra dur ... Par moyen de trouver de nouveau support de mousse incurvé et les seules mousses que je trouve son celle là
https://www.ceegees.com/product/?product_id=203
sont elle vraiment bien absorbante (vibration einh

le troisieme probleme serait de trouver des prolongateurs avec plusieurs angles de reposes main, mais j'en trouve pas (ya un poste là dessus, je zyeute

Merci à vous pour vos solutions, si yen a !!
ps: mes roues sont pas super confort non plus, d'autant que le frere a des tubeless mais il a une selle de nana + reposes bras vision gel, une fois mis sur mon spad, c'etait un poil mieux donc, je voudrai la version ultra confort

MERCI !!