TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par 100km »

Salut ploplo, tu fais partie d'un club ?
Tu sais qu'il en existe un près de chez toi : http://www.chantilly-triathlon.fr/
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par Niko13 »

Un grand merci à tous les athlètes, bénévoles, spectateurs, partenaires qui ont fait de cette 15ème édition une réussite.
Les différents messages que nous avons reçus nous font plaisir.

Pour répondre à quelques questions posées dans des messages précédents :
concernant le parcours vélo nous sommes coincés à l'heure actuelle par la voie ferrée qui nous empêche d'aller du côté de Neuilly en Thelle par exemple.
Organiser une distance plus longue en début de saison nous paraît pour l'instant un peu délicate compte tenu des aléas possibles de la météo, même si l'eau finalement n'était pas si froide. Enfin cela permet aussi d'avoir une épreuve populaire accessible aussi aux personnes désirants s'essayer au triathlon, il y avait hier une trentaine de non licenciés au départ, soit environ 15% des inscrits, ce n'est pas négligeable.

Nos bénévoles ont été ravis d'avoir des remarques sympas de la part des concurrents pendant la course, merci de ne pas les avoir oubliés et d'adopter la même attitude sur toutes vos courses.

A l'année prochaine pour la 16ème édition et au 18 novembre pour notre seconde organisation le Bike and Run de Creil avec la même qualité d'organisation.

Nico
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par 100km »

Niko13 a écrit :Nos bénévoles ont été ravis d'avoir des remarques sympas de la part des concurrents pendant la course, merci de ne pas les avoir oubliés et d'adopter la même attitude sur toutes vos courses
J'avoue que j'y serai sensible en tant que bénévole. Mais parfois, le manque de lucidité ou la tête dans le guidon ou l'essouflement pendant l'effort me fait omettre de lever la main en passant à un carrefour ou simplement dire merci :oops: Il n'empèche que sans eux on serait pas là.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
ploplo
Messages : 7
Inscription : 25 janv. 2012 15:36
Localisation : Chantilly (60)

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par ploplo »

[quote="100km"]Salut ploplo, tu fais partie d'un club ?

Salut 100 km, oui je suis en club mais je n'ai malheuresement pas beaucoup de temps pour y aller, je fais juste la sortie du vélo du dimanche matin avec.

Je suis au Beaumont tri.

Et toi, tu es du coin? Si oui, c'est cool, je cherche des partenaires d'entrainnement.
Tu as fait le tri dimanche ?

@+
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par 100km »

ploplo a écrit :Salut 100 km, oui je suis en club mais je n'ai malheuresement pas beaucoup de temps pour y aller, je fais juste la sortie du vélo du dimanche matin avec.
Je suis au Beaumont tri.
Beau club ;) Si tu es dans chantilly, le club de chantilly fait ses entraînements plus près : à aqualys pour la nat, au stade bourgogne et gouvieux pour la CAP
ploplo a écrit :Et toi, tu es du coin? Si oui, c'est cool, je cherche des partenaires d'entrainnement.
J'habite gouvieux mais je m'y entraîne rarement la semaine, je travaille à paris :(
ploplo a écrit :Tu as fait le tri dimanche ?
Oui, pour la 2ème fois ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
ploplo
Messages : 7
Inscription : 25 janv. 2012 15:36
Localisation : Chantilly (60)

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par ploplo »

100km a écrit :
ploplo a écrit :Salut 100 km, oui je suis en club mais je n'ai malheuresement pas beaucoup de temps pour y aller, je fais juste la sortie du vélo du dimanche matin avec.
Je suis au Beaumont tri.
Beau club ;) Si tu es dans chantilly, le club de chantilly fait ses entraînements plus près : à aqualys pour la nat, au stade bourgogne et gouvieux pour la CAP
ploplo a écrit :Et toi, tu es du coin? Si oui, c'est cool, je cherche des partenaires d'entrainnement.
J'habite gouvieux mais je m'y entraîne rarement la semaine, je travaille à paris :(
ploplo a écrit :Tu as fait le tri dimanche ?
Oui, pour la 2ème fois ;)

j'habite à Crouy en Thelle et je bosses à Méru donc en semaine je m'entrainne sur Méru en nat et je cours les champs et bois autour de Crouy - Blaincourt...

Gouvieux c'est pas bien loin, on pourrait se faire un petit entrainnement un week, histoire de faire connaisance :D

9a a donné quoi sur le Tri? place et temps? satisfait- pas satisfait de ta course etc?

sinon tu prévois d'autres courses cette saison? :sm2:
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par Niko13 »

La vidéo de l'épreuve est sur notre site.

Nico
Répondre