Alors voilà, je suis vraiment une débutante dans ce magnifique sport qu'est le triathlon. Pour que vous puissiez répondre à mes questions, voici mon passé sportif:
-5 ans d'équitation (que je pratique toujours)
-Inscrite dans un club de natation depuis Septembre (donc environ 1h30 de natation par semaine)
-Cours régulièrement depuis Septembre (mais j'ai un peu/beaucoup relaché pendant l'hiver), ma plus grosse performance étant 7 km (c'est pas beaucoup je sais), sans m'arréter et en gardant toujours le même rythme (sachant qu'il y a beaucoup de faux plats et de montée, j'ai mis moins d'1h)
-J'ai repris le vélo depuis deux semaines (tout frais donc ^^ )et j'ai actuellemnt un VTT Nakamura (donc je fais de la route et des chemins). Je vais pas trés vite, normal!
Par semaine, je fais environ 2 sorties vélo (10 km pour l'instant), 1h30 de natation (mais là, je vais essayer de monter à 2h30 / 3h avec un entrainement club et un maison) et deux à trois sortie CAP (mais je suis limité à 3km --' et 7km quand on peut m'accompagner, donc une fois par semaine quand je peux,

Mon terrain 'd'entrainement en vélo et natation comporte pas mal de montée et de faux plats !
Aprés toutes ces infos, j'aimerais savoir:
-Est-ce que le nombre de sorties est correct?
-Que me conseillerais vous pour m'améliorer en CAP (fractionné,..)? Mais surtout en vélo?
-Enchainer deux disciplines, une fois par semaine est-il conseillé?
Bref, je suis preneuse de tous vos conseils, (même en nutrition car je m'y pert un peu) afin de m'améliorer!

Merci d'avance et bonne journée !
PS: un triathlon découverte est organisé le 30 Juin prés de chez moi, pensez-vous que je peux le faire ? (sachant que je suis déjà inscrite à une course le 8 Juillet de 7 km