LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
- stakanoviste
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Whaou

Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
- ironturtle
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Ought putain la merveille !!!
Une jolie collec' à vendre pour "rien"…
Un peu moins de cinq heures pour les enchères… Bon, dur de trouver les ronds et d'aller chercher l'ensemble sur place...
Un peu moins de cinq heures pour les enchères… Bon, dur de trouver les ronds et d'aller chercher l'ensemble sur place...
Prononcez "Chamarr..."
- Richie
La vachechamach a écrit :Une jolie collec' à vendre pour "rien"…

Les modèles 38 à 49 : l'évolution du KG 196 jusqu'au 496 Atlanta et les modèles de Zulle et Jalabert, histoire de rappeler que certaines marques n'ont rien inventé, Look étant passée avant.
Le modèle avec la virgule Nike est classe

Je sors à ma scie métaux et je m'attaque à un de mes 196

N'est-ce-pas ?Richie a écrit :La vache![]()
Ces vélos m'ont aussi (comme beaucoup, j'imagine) fait rêver à mort. La position de Jaja ne me plaisait pas trop, celle de Zülle un peu plus.Richie a écrit :Les modèles 38 à 49 : l'évolution du KG 196 jusqu'au 496 Atlanta et les modèles de Zulle et Jalabert, histoire de rappeler que certaines marques n'ont rien inventé, Look étant passée avant.
Trop "marqué" pour moi !Richie a écrit :Le modèle avec la virgule Nike est classe![]()

Mais très joli quand même et surtout hyper original. Quand un de tes 196 aura cette "parure," tiens-nous au jus !
Gros hic, si on en croit un message sur eBay, le vendeur serait (fort logiquement)… Manolo Saiz…
Prononcez "Chamarr..."
- Richie
Pour avoir les Look puis les Giant des équipes Once, logique que ce soit lui.chamach a écrit :N'est-ce-pas ?Richie a écrit :La vache![]()
Ces vélos m'ont aussi (comme beaucoup, j'imagine) fait rêver à mort. La position de Jaja ne me plaisait pas trop, celle de Zülle un peu plus.Richie a écrit :Les modèles 38 à 49 : l'évolution du KG 196 jusqu'au 496 Atlanta et les modèles de Zulle et Jalabert, histoire de rappeler que certaines marques n'ont rien inventé, Look étant passée avant.
Trop "marqué" pour moi !Richie a écrit :Le modèle avec la virgule Nike est classe![]()
Mais très joli quand même et surtout hyper original. Quand un de tes 196 aura cette "parure," tiens-nous au jus !
Gros hic, si on en croit un message sur eBay, le vendeur serait (fort logiquement)… Manolo Saiz…
La question est plutôt pourquoi les vend t-il

Parce que tout le monde n'est pas contaminé par le syndrome de NoéRichie a écrit : La question est plutôt pourquoi les vend t-il

Plutôt que de les laisser bêtement au clou il se dit que peut-être il peut leur donner une nouvelle vie et faire des heureux

- ironturtle
Quelqu'un aurait il les photos de tous ces vélosDJJJJJ a écrit :Parce que tout le monde n'est pas contaminé par le syndrome de NoéRichie a écrit : La question est plutôt pourquoi les vend t-il
Plutôt que de les laisser bêtement au clou il se dit que peut-être il peut leur donner une nouvelle vie et faire des heureux

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- Richie
Il avait mis le lien :Bryce a écrit :Quelqu'un aurait il les photos de tous ces vélosDJJJJJ a écrit :Parce que tout le monde n'est pas contaminé par le syndrome de NoéRichie a écrit : La question est plutôt pourquoi les vend t-il
Plutôt que de les laisser bêtement au clou il se dit que peut-être il peut leur donner une nouvelle vie et faire des heureuxLes enchères sont terminées et on ne voit plus que le Look...
http://barredamuseum.shutterfly.com/22
Je suis catstrophé, d'ici que cela devienne des fixies et que cela termine sous une bagnole

Rien qu'un 496 carréné champion du monde de CLM, cela a une valeur inestimable.
Vendre le tout en lot, il doit avoir des huissiers aux fesses, ce n'est pas possible

Je ne comprends que des Zulle, jalabert, Bruynel ("son" Lotus dans la collec), n'aient pas cherché à garder / racheter leurs vélos en fin de saison

- Richie
Manolo "officiellement" ans le foot désormais :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eil/285505
Manolo Saiz au conseil
L'ancien directeur sportif de la Once, équipe cycliste, Manolo Saiz figure dans le conseil d'administration du Racing Santander, a annoncé le club espagnol, relégué en seconde division, ce lundi. «Selon l'assemblée des actionnaires réunie hier (dimanche), le nom de Manolo Saiz apparaît bien dans le conseil d'administration reconnu hier», a indiqué le service communication du Racing Santander.
Selon le quotidien El Pais, Saiz, impliqué dans l'opération ''Puerto'', une vaste enquête menée par la Garde civile qui avait démantelé un vaste réseau de dopage sanguin dans les milieux du cyclisme, devrait s'occuper de «la planification sportive» et plus particulièrement de la «préparation des joueurs».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eil/285505
Manolo Saiz au conseil
L'ancien directeur sportif de la Once, équipe cycliste, Manolo Saiz figure dans le conseil d'administration du Racing Santander, a annoncé le club espagnol, relégué en seconde division, ce lundi. «Selon l'assemblée des actionnaires réunie hier (dimanche), le nom de Manolo Saiz apparaît bien dans le conseil d'administration reconnu hier», a indiqué le service communication du Racing Santander.
Selon le quotidien El Pais, Saiz, impliqué dans l'opération ''Puerto'', une vaste enquête menée par la Garde civile qui avait démantelé un vaste réseau de dopage sanguin dans les milieux du cyclisme, devrait s'occuper de «la planification sportive» et plus particulièrement de la «préparation des joueurs».
Richie a écrit :Pour avoir les Look puis les Giant des équipes Once, logique que ce soit lui.chamach a écrit :N'est-ce-pas ?Richie a écrit :La vache![]()
La question est plutôt pourquoi les vend t-il
- ironturtle
Oui bizarre...dingue cette collectionRichie a écrit : Il avait mis le lien :
http://barredamuseum.shutterfly.com/22
Je suis catstrophé, d'ici que cela devienne des fixies et que cela termine sous une bagnole![]()
Rien qu'un 496 carréné champion du monde de CLM, cela a une valeur inestimable.
Vendre le tout en lot, il doit avoir des huissiers aux fesses, ce n'est pas possible![]()
Je ne comprends que des Zulle, jalabert, Bruynel ("son" Lotus dans la collec), n'aient pas cherché à garder / racheter leurs vélos en fin de saison

Regardez celui-ci, on dit que maintenant tous les supports sont bons pour la pub...c'était pas mieux avant

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"