J'avais entendu dire que la place la plus "économique" dans une file de cyclistes était l'avant-dernière et non la dernière à cause des turbulences aérodynamiques qui se forment à l'arrière du groupe. Ça expliquerait la position du leader. Quelqu'un de qualifié en aéro pour confirmer ou infirmer ?geraud a écrit :Pourtant, ce n'est pas juste qu'il ne pouvait plus passer les relais et restait en queue de groupe puisqu'il a encore un coureur derriere lui.Kenzo a écrit :![]()
GIRO 2011
Re: GIRO 2011
Re: GIRO 2011
Bonjour, j'adore les images et les photos de clm par équipe... Et merci Kenzo pour celles-ci qui sont vraiment sympas, il y en a même une qui pourrait figurer dans le post "bikinis"!
A+!
A+!
Re: GIRO 2011

il fait chaud en Italie

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Re: GIRO 2011
Oui, merci, ces jantes shimano (si ce ne sont pas des "rebaptisées") sont effectivement d'une grande sobriété.
Re: GIRO 2011
C'est des protos Shimano que testent certaines équipes pro quand elles seront commercialisées je pense que Shimano sera marqué en plus gros et plus voyant 
