votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
Tu m'a pas encore vu. J'ai un physique qui ressemble plus à un kenyan ou a un grimpeur qu'a un rugbyman.A vrai dire je prefere rester comme ça 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
moi non plus je me désaltère...sguigui a écrit :Je bois pas
et de toute manière, la bière sert d'amuse bouche...
je trinque souvent à l'eau voire avec un diabolo menthe

Pour le plaisir, forever
tant mieux, pas moi ! Autant, j'aime bien mes muscles en vélo mais en càp, ils me saoulent tellement ils me freinent.sguigui a écrit :Tu m'a pas encore vu. J'ai un physique qui ressemble plus à un kenyan ou a un grimpeur qu'a un rugbyman.A vrai dire je prefere rester comme ça
Pour le plaisir, forever
+1 pour le diabolo menthe
on est tous bien différent.Le but c'est de se sentir bien dans son corps je crois
on est tous bien différent.Le but c'est de se sentir bien dans son corps je crois
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Moi aussi, j'ai un physique d'africain, coureur de marathon, un peu de Schleck aussi et 83 kilomètres de vélo today. 1mètre 81 pour 65 kilos, c'est tout... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
lefloch a écrit :Moi aussi, j'ai un physique d'africain, coureur de marathon, un peu de Schleck aussi et 83 kilomètres de vélo today. 1mètre 81 pour 65 kilos, c'est tout...
lol fait gaffe quand il y a du vents tu doit envoler

Obèselefloch a écrit :Moi aussi, j'ai un physique d'africain, coureur de marathon, un peu de Schleck aussi et 83 kilomètres de vélo today. 1mètre 81 pour 65 kilos, c'est tout...
-
On se verra à Gerardmer Millke , normalement je fais la partie nat et cap du relais longue distance...
attention le parcours vélo est bien usant
-
j' ai oublié 11,5 kms cap en 1h et 3,5 nat en 1h30 à dominante 4N
1h de spin aujourd'hui
avec grand plaisir alors je note : Franck48 et Alban ça fait 2 bières, sguigui 1 diabolo menthealban guilou a écrit :On se verra à Gerardmer Millke , normalement je fais la partie nat et cap du relais longue distance...
qui d'autre ?
j'aurai tellement soif après le vélo que je pourrai largement trinqué avec une bonne partie d'entre vous

je compte bien finir explosé en 10 avec des crampes dans les 2 mollets

Pour le plaisir, forever
tu es déjà inscrit ? je ne t'ai pas vu dans le liste des inscritsalban guilou a écrit :On se verra à Gerardmer Millke , normalement je fais la partie nat et cap du relais longue distance...
Pour le plaisir, forever
-
Tu as interet à pas siroter de bière pendant que je cours.je voudrai pas avoir à m'arreter pour te mettre une fesséemillke a écrit :avec grand plaisir alors je note : Franck48 et Alban ça fait 2 bières, sguigui 1 diabolo menthealban guilou a écrit :On se verra à Gerardmer Millke , normalement je fais la partie nat et cap du relais longue distance...
qui d'autre ?
j'aurai tellement soif après le vélo que je pourrai largement trinqué avec une bonne partie d'entre vous![]()
juste une bière par main. Ah la fesséesguigui a écrit :Tu as interet à pas siroter de bière pendant que je cours.je voudrai pas avoir à m'arreter pour te mettre une fesséemillke a écrit :avec grand plaisir alors je note : Franck48 et Alban ça fait 2 bières, sguigui 1 diabolo menthealban guilou a écrit :On se verra à Gerardmer Millke , normalement je fais la partie nat et cap du relais longue distance...
qui d'autre ?
j'aurai tellement soif après le vélo que je pourrai largement trinqué avec une bonne partie d'entre vous![]()

Si c'est comme ça, je prends mon fouet pour que tu puisses courir plus vite

Pour le plaisir, forever