Rubrique Live

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Rubrique Live

Message non lu par tilaris »

Pour suivre les courses au lieu de polluer les topic de préparation ? :-)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Rubrique Live

Message non lu par tri-yann »

Le top même, serait une "tchate box" pour les courses où on aurait pas besoin de mettre à jour tout le temps comme sur le forum et où cela serait beaucoup plus rapide et pratique pour écrire des messages ... :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Rubrique Live

Message non lu par sguigui »

Il y a du deja je pense un sujet sur les chat IRC mais je crois que personne avait donné suite
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Rubrique Live

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ca fait vivre la rubrique épreuve normalement ;) en ouvrant un sujet spécifique avec [live] pour débuter le titre ça l'a fait. Il n'y a pas tant de courses que cela qui justifient un vrai "live" (et donc une rubrique séparée).

L'avantage du forum est que l'on peut facilement remonter le fil de la conversation, citer des interventions précédentes, et que l'on peut poster photos et videos au besoin... cela encourage à des échanges un peu plus construits que sur un "tchat" classique où l'on se limite bien souvent à quelques lignes (ou sur twitter où la limite est à une centaine de caractères). Je précise cela encourage car bien sur dans le feu de l'action on est aussi tenté par des réactions instantanée aux faits de courses j'en suis conscient ;) Mon sentiment est que lors d'une course cela ferait pas mal de fenêtres ouvertes: la/les flux d'info/vidéo, twitter, le forum, le module de tchat...

T.
Répondre