J'ai comparé les config des deux cadres CF et CF SLX, elles sont strictement identiques ! LA fourche est la meme. Il y à 50 gr d'écart !Billy a écrit :Si tu veux voir une ecart flagrant, regarde du cote de la geometrie et de la hauteur de douille de direction (ou le stack & reach directement). En fonction de ta morphologie /position, le choix peut se retrouver restreint tres naturellement....reno64 a écrit :de mémoire rien de bien monstrueux ... la fourche serait un peu mieux ... et la tige de selle fournie aussi ...
J'ai meme pu lire sur un site (que je ne retrouve plus) que l'équipe vélo de Canyon utilise le CF et non le Cf SLX et record au lieu de super record à cause du poids
Donc au final, les cadres CF et CF SLX m'ont l'air d’être "les mêmes", c'est la gamme d'équipements qui varie.
Merci Heatyheaty a écrit :Salut!
J'ai eu beau chercher, pas moyen de remettre la main sur ces *#§°¨°§* d'articles...
désolé!
si je les retrouve je te les transmet!

ok, je n'avais pas envisagé cette possibilité ! Je pense faire comme dit -Antoine- : cadre classique et acheter plus tard une bonne paire de roue aéro.romain1988 a écrit :le bon compromis tu prends un speedmax alu en kit cadre et tu le montes en cintres classique + prolongateur. Comme ça en fonction de l’utilisation que tu veux en faire (tri MD, vacances en montagne) tu auras juste a jouer sur le recul de selle et éventuellement la longueur de potence. Vu les prix cassés sur certains groupes et le nombre de bonne occasion que tu peux trouver sur troc, je pense que tu peux t'y retrouver...