Je m'inclinedavid vincent a écrit :2x embrun çà compte ?pierformance a écrit : L'indien, je suis pas sur qu'il ait fait un iron le DV....

Je m'inclinedavid vincent a écrit :2x embrun çà compte ?pierformance a écrit : L'indien, je suis pas sur qu'il ait fait un iron le DV....
Pour le sprint : Thorounet et bechtounet (bouliac), Barouteau et boyer (aviron bayonnais).Timothee a écrit :Salut à vous, les basques!
Maintenant qu'on sait que la natation est maintenue, on peut parler un peu de la course elle même! Je voudrais savoir qui seront les forces en présence sur le Tri Sprint.
Comme il y a un peu de primes, j'imagine qu'il y aura un minimum de niveau! En ayant regardé les résultats de l'année précédente, j'ai pu constater qu'il y avait un bon niveau mais je ne connais personne sur la start List... Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Sinon à dimanche!!
Timothée G.
pour le CD, Pierre Gpierformance a écrit :Pour le sprint : Thorounet et bechtounet (bouliac), Barouteau et boyer (aviron bayonnais).Timothee a écrit :Salut à vous, les basques!
Maintenant qu'on sait que la natation est maintenue, on peut parler un peu de la course elle même! Je voudrais savoir qui seront les forces en présence sur le Tri Sprint.
Comme il y a un peu de primes, j'imagine qu'il y aura un minimum de niveau! En ayant regardé les résultats de l'année précédente, j'ai pu constater qu'il y avait un bon niveau mais je ne connais personne sur la start List... Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Sinon à dimanche!!
Timothée G.
Pierre,pierformance a écrit :Un pote a mesuré l'eau aujourd'hui à 16 degrés. Ca va le faire !
Pour le CD, il y a aussi Pizzol et kuentz. Pour Ayerza s'il a progressé en vélo , effectivement il va ètre trés solide .