DUATHLON LD DE DOUAI 2012
Re: DUATHLON LD DE DOUAI 2012
En attendant la liste des inscrits au 2 février ici http://www.triathlondouai.com/inscriptions.htm
Mise à jour de la liste des inscrits
http://www.triathlondouai.com/inscriptions.htm
http://www.triathlondouai.com/inscriptions.htm
Un vélo de route Bianchi à gagner en tirage au sort intégral sur le LD et des VTT à gagner sur le sprint!!
Le plateau devient relevé avec la présence sur le sprint de l'Australien Rafael Baugh 3ème aux champinnats d'europe ETU 2011
et sur le LD de Wim de Cort champion de Belgique LD 2011, champion du Bénélux 2011 et vice champion d'Europe de duathlon LD 2011.
et sur le LD de Wim de Cort champion de Belgique LD 2011, champion du Bénélux 2011 et vice champion d'Europe de duathlon LD 2011.
jeanodin a écrit :Le plateau devient relevé avec la présence sur le sprint de l'Australien Rafael Baugh 3ème aux champinnats d'europe ETU 2011
meme pas peur

Dit jean c'est l'une des meilleurs ( je n'ai pas dit LA meilleur) en terme d'inscrits a 15j de la course non ???
vraiment hate d'y etre

sportivement timtri13
On est loin de 2010 où on avait eu 265 partants...... On devrait passer les 200.
C'est très satisfaisant pour une course comme la nôtre...et pas plus mal sur notre parcours roulant si tu vois ce que je veux dire
A bientôt de te revoir à Douai. Allez patience c'est dans deux semaines
C'est très satisfaisant pour une course comme la nôtre...et pas plus mal sur notre parcours roulant si tu vois ce que je veux dire

A bientôt de te revoir à Douai. Allez patience c'est dans deux semaines

Bonjour,
si j'en crois le bulletin d'inscription, le sprint se fait sans drafting également, vous confirmez?
Merci.
si j'en crois le bulletin d'inscription, le sprint se fait sans drafting également, vous confirmez?
Merci.
Oui je confirme sans drafting! A l'ancienne 

219 a 10 jours de l'epreuve sans compter ceux qui s'inscrivent le jour J on ne devrai pas etre tres tres tres loin des 260jeanodin a écrit :On est loin de 2010 où on avait eu 265 partants...... On devrait passer les 200.

a dans 10j

Ouais c'est pas mal... je suis content et on va tout faire pour que ça soit une belle journée pour tous les gars qui feront le déplacement dimanche prochain
Je suis content aussi de te revoir à Douai...On se boira une bière après l'épreuve

Je suis content aussi de te revoir à Douai...On se boira une bière après l'épreuve

allez petite pensée pour jean et toute son equipe qui vont etre sur le pont des demain matin pour un week end de folie
bon courage et a dimanche

bon courage et a dimanche

Quelqu'un a des infos/résultats ???
C'est là : http://www.triathlondouai.com/resultats.htmYoB a écrit :Quelqu'un a des infos/résultats ???
salut à tous ,
hier il faisait froid voir très humide sur les routes de douai,
mais comme chaque année, c'est dans les coeurs des bénévoles et des organisateurs que la chaleur était présente pour nous aider pauvres petits concurents.
donc comme chaque année merci à tous d'avoir fait de cette course de début de saison une réussite malgré la météo peu clémente
à l'année prochaine les gens de ch nord
fred k

hier il faisait froid voir très humide sur les routes de douai,

mais comme chaque année, c'est dans les coeurs des bénévoles et des organisateurs que la chaleur était présente pour nous aider pauvres petits concurents.

donc comme chaque année merci à tous d'avoir fait de cette course de début de saison une réussite malgré la météo peu clémente

à l'année prochaine les gens de ch nord

fred k
Ce fut ma première course dans le ch'nord et... quel plaisir de voir des bénévoles si enthousiastes et chaleureux !
Une course à faire et à recommander, bravo à l'organisation !

Une course à faire et à recommander, bravo à l'organisation !