Lapierre Slite 200
Caractéristique sur ce lien : http://www.velo-attitudes.fr/fr/catalog ... e-lapierre

Merci Damien. Seules les roues sont "customisées". Pour le reste , il s'agit bien du FELT DA 3 2012 qui n'est malheureusement pas disponible en France !!!dff a écrit :wahouu le drop de dingue , belle peinture perso ?? un Beau DA customisé !!
bigpeuf a écrit :saison 2012 avec un route et un CLM , tout les 2 en 58.
RACE à 6,9Kg (2900€)
et
mon SCUD à 7,7Kg (3700€)
Il n'y a plus qu'à appuyer !
Oula !!!Blackstar a écrit :Il manque "Force 3k" sur les haubans, la douille de direction et le tube diagonal.
Le modèle route doit être bien pratique dans les parties trialisantes... (cf hauteur du cintre)![]()
beno57690 a écrit :Bonjour amis cycliste
Je suis tous nouveau dans ce forum et je voulais vous présentez mon bike
Voilà apres avoir essayé pas mal de marque ( BMC SLT01 , PINARELLO PARIS , FOCUS CAYO EXPERT ) je suis finalement retourner sur mon tout premier coups de coeur : Le SCOTT CR PRO
Pour moi ce vélo est génial en tout point , que ca soit niveau confort , relance , légéreté , et j'en passe encore.......
Voici une petite photo de mon bike !!!!!
Voici un petit descriptif de ma monture :
Cadre et fourche scott CR1 PRo ( repeint avant montage en blanc nacre et or par les cycles LEVACON )
Groupe Dura ace 7800 sauf manettes en 7900 et pédalier en Stronglight Vulcan
Roues Campagnolo Bora Ultra TWO
Cintre mono bloc Pro Steahl Carbon
Selle San marco Supperleggera Carbon et tige de selle Scott carbon
Pedales keo Carbon
Poids vérifier : 6.8 kg pour un vélo taille 56
Alors qu'en pensé vous ????
Ne t'énerve pas !j'objecterai juste ceci:bigpeuf a écrit :ha mede, je suis trompé de forum et de sujet, faux refaire l'intituler les gars :
"VELOS de RICHE uniquement"
Je suis désolé mais on est pas obligé de débourser minimum 5 SMIC pour avoir un velo haut de gamme, certes, c'est pas marqué LOOK sur le cadre chinois de look et ZIPP sur les roues, mais c'est pas une raison pour dénigrer du bon matos.
Pour les beau parleur, j'ai plusieurs velos en test, ça vous fera taire !
Je serai avec mon stand aux bacchus et à l'Altriman, a bon entendeur ...
Sinon pour les douilles, chacun son physique (BIGpeuf) et j'ai pas besoin d'un gros DROP pour avoir du plaisir.
Haaaa, le plaisir de faire du tri, certain l'oubli avec les années !