il m'est arrivé d'être à côté d'un kenyan lors du marathon de Paris, je me trouvais immensément grand et gros. Par contre, je n'ai pas eu du tout la même perception à côté d'un rugbyman...

damien39 a écrit :exact !
il m'est arrivé d'être à côté d'un kenyan lors du marathon de Paris, je me trouvais immensément grand et gros. Par contre, je n'ai pas eu du tout la même perception à côté d'un rugbyman...
+1, je serai premier pour une fois ! now, je suis à 104 kgdamien39 a écrit :Hier, les Rives du Doubs à Besançon (10km) bouclés en 48'05 avec vent plein face (bise) sur les 5 premiers kil. Bon ça n'a rien changé car 5 km en 24'05 et le retour=même temps. Une petite montée entre le 8 et 9 donc 5'09 pour ce kil. Sinon c'est 4'41 à 4'53 les kil sauf le dernier en 4'31. Faudrait un classement des "lourds" ! LOL
oui mais il ne faut pas oublier les protéines !Boubou Balboa a écrit :Bonjour, je relance le sujet Groslarthon car je m'y remet, ayant pris 15 kilos (73 à 88 pour 1m76...) en 1 an après mes douleurs au genou suite à mon 1er marathon !
donc on se motive les gars, on va arriver affutés pour l'été prochain !
d'ailleurs, s'il y en a qui ont des recettes de smoothies avec légumes, je prends (oui nous autres groslarthoniens devrions ne manger que fruits et légumes, comme Scott Jurekhttp://scottjurek.com/bio/