TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par Niko13 »

Bonjour à toutes et tous,

le bulletin d'inscription pour la 15ème édition du triathlon sprint de la vallée de l'Oise est disponible sur notre site :
http://club.quomodo.com/astrecreilloistriathlon/
Les inscriptions sont ouvertes.

Ne tardez pas la demande est déjà forte depuis quelques temps et chaque année nous refusons du monde.

Cordialement

Nicolas
Astre Creillois Triathlon
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par Niko13 »

Des nouvelles côté inscriptions : il ne reste qu'une cinquantaine de places ne tardez pas, car cela de vite partir.

La liste des inscrits mises à jour va être mise sur notre site internet.

A bientôt pour d'autres infos

Nico
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par mimieanv »

Allez go vous inscrire c'est encore une belle course ça ! ^^
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par did02 »

c'est bien l'un des seul tri de la région que je n'ais jamais fait et c'est encore mal barrer pour cette année ,je travail zuuuuuuut !
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par Niko13 »

Pour les inscriptions c'est vraiment urgent, il ne reste plus qu'une dizaine de place.
Au vue du rythme actuel je pense que les inscriptions seront closes ce week-end.


Nico
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par Niko13 »

Ca y est , le TVO est archi complet. Ce n'est plus la peine d'envoyer vos bulletins. Désolé pour les retardataires. C'est bien la première fois que l'on fait le plein 1 mois avant.

Nico
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par 100km »

Nico, tu as un MP
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
duga632004
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2012 22:15

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par duga632004 »

Salut ,
je suis inscrit et ce sera mon 1er triathlon.
Je stresse un peu mais c'est surtout la température de l'eau qui me fait flipper.
Quelqu'un a une idée de la température de l'eau actuellement, 12,13,14°C?
Faut-il se mettre à l'eau juste avant le départ ou un peu avant histoire de s'habituer à l'eau froide?
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par NOD_Square »

duga632004 a écrit :Salut ,
je suis inscrit et ce sera mon 1er triathlon.
Je stresse un peu mais c'est surtout la température de l'eau qui me fait flipper.
Quelqu'un a une idée de la température de l'eau actuellement, 12,13,14°C?
Faut-il se mettre à l'eau juste avant le départ ou un peu avant histoire de s'habituer à l'eau froide?
De mémoire l'eau est pas bien chaude...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par 100km »

duga632004 a écrit :Salut ,
je suis inscrit et ce sera mon 1er triathlon.
Je stresse un peu mais c'est surtout la température de l'eau qui me fait flipper.
Quelqu'un a une idée de la température de l'eau actuellement, 12,13,14°C?
Faut-il se mettre à l'eau juste avant le départ ou un peu avant histoire de s'habituer à l'eau froide?
Welcome. L'eau n'est pas bien chaude en ce moment... C'est pour cela que la combi n'est pas superflue ! Il y a 2 ans, je ne l'ai pas fait mais elle était très très très froide. Vu le temps des derniers jours, elle ne sera pas très chaude. Dans ces conditions, tu peux nager avec un bonnet supplémentaire de celui fourni par l'orga, une cagoule néoprène et des chaussons néoprène si tu en as.
Tu peux te mettre dans l'eau au moins 5min avant. Le départ est donné dans l'eau et non pas sur la berge. Autre avantage : l'eau est transparente, on voit le fond !!! Enfin, pas dans la cohue du début :D
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
duga632004
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2012 22:15

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par duga632004 »

juste pour un petit retour,
super triathlon pour débuter, l'eau finalement pas si froide 16°C et un beau soleil.
L'eau est super claire, on voit le fond quand on nage, c'est sympa, parcours vélo normal et CAP plutot sympa dans l'herbe et chemin à coté du lac.
A part la natation, je m'en suis pas trop mal sorti. Je recommande pour l'an prochain.
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par ironarno »

Merci à Nico et à toute sa bande pour cette épreuve qui lance la saison de tri.
Les nouveaux licenciés du club de Compiègne ont été ravis.

A l'année prochaine, comme d'hab.

arno
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par NOD_Square »

Bonjour à tous.

Première participation à Saint Leu, j'avoue avoir était bien surpris.

L'eau est pas très chaude mais l'orga fournis un bonnet en silicone (pas con). Eau très mais alors claire :sm28: on vois toujours le fond. Pas de baston car départ dans l'eau, impossible de rater les bouées (immenses et jaunes).

Le vélo bof bof, le parcours en aller-retour est super roulant donc sur ce genre de format tu te retrouve vite dans en paquet. Cela enlève du charme car le tracé est bien sympa.

La CAP dans la base est vraiment cool avec de petits bosses pour casser le rythme et presque toujours des supporters le long d'un parcours à faire deux fois.

Bref c'est une course à faire, j'y retourne l'année prochaine :sm2:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par 100km »

Pas si agréable que ca à regarder le fond du lac d'ailleurs. J'ai bouffé quelques algues... :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
ploplo
Messages : 7
Inscription : 25 janv. 2012 15:36
Localisation : Chantilly (60)

Re: TVO 2012 - 13 mai- St Leu d'Esserent (60)

Message non lu par ploplo »

Ola!

Pas mal du tout, une bonne organisation. je me suis bien amusé pour mon 1er tri de reprise après 8 ans sans parc à vélo.

La natation est très sympatique avec une eau translucide, un parcours bien réfléchi, une bonne T°C. J'ai fait un aquathlon dans le Nord la semaine d'avant et elle était à 12°c :twisted: alors là 16°C c'était que du bonheur...

Le vélo effectivement roulant en aller retour mais j'ai pas eu de problème de draft, je suis sortis du parc aux alentours de la 35ème place pour revenir vers la 28ème place et j'étais relativement ésseulé et les personnes devant aussi apparement (du moins quande je les ais croisés). J'étais même agréablement surpris à ce sujet :mrgreen:

La Càp était quand à elle bien sympa dans le petit parc permetant aux accompagnateurs de nous voir passer plusieurs fois, de voir les potos de clubs, etc. les petites bosses type cross casse pate était bien sympa!

C'est un bon petit sprint de début de saison et l'ambiance qui y règne est sympa. Je le recommande à mont our pour les années suivantes.

Juste une petite question à l'organisation : Pkoi un sprint alors qu'avec l'étang et la base vous devez avoir la possibilité de faire plus (CD voir LD) avec un éventuel vélo vers les petites bosses de l'Oise ou même voir du Vexin ? :sm2:

@+ Alex

Ps : en consultant votre site, j'ai vu que je devrais croiser un ou deux creillois dans la saison, apparement je devrais croiser un certain Régis samedi du coté de Palavas! 9a pourrait être sympa de se voir, si il veut je peux laisser mes coordonnées par mail privé :lol:
Répondre