Bonjour,CHRISTOPHE192 a écrit :moi , la prochaine fois que je serais à quelques mètres de la ligne d' arrivée d' un IM , et que je vois un papa au ralenti tenant un p'tiot d' une main , et une p'tiote de l' autre , je donnerais tout pour le passer ... dans vos rêves , plutôt mourir .
vous êtes aveuglés par votre haine envers Lance Armstrong . si ce n'était pas lui la victime , vous n' auriez pas de mots assez durs ...
Juste un petit vécu sur l'IM de Nice il y a 2 ans. Je me suis fait "sauté" sur la ligne d'arrivée par un grand champion en compagnie de mes deux enfants (11 et 8ans) tout heureux de me donner leurs mains. Tout cela pour une 1000ième place

J'ai trouvé finalement drôle que l'on puisse y puiser une quelconque fierté, mais bon...
Sinon encore un grand bravo pour S.Poulat qui s'affirme de plus en plus sur le circuit Ironman, de plus il a fait presque jeu égal avec L.A sur le vélo. Il encaisse bien les épreuves, dispose d'une excellente récupération et semble faire parti des tous meilleurs français sur la distance IM.
Je rêve d'un dernier carré de guerriers pour la gagne sur Nice entre S.Poulat, L.A, Chacha et Zamora