Désolé les gars mais le grand prix a déjà été plus relevé que maintenant dans les années 98-99 voire même avant (mais c'est vrai que depuis 99 çà va être la plus belle édition) . Attention ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit

C'était la guerre entre le Poissy(Marceau , Blasco, Dafflon, Dodet, Becue,Guinchard, Pierreclaud il me semble, Flochlay, début de Loisel et Belaubre) , Saint Quentin en Yvelines(Barel,Dubreuil, Bignet S,Houseaux(derniere saison 1998) ,Vigne,Emmanuel Clement, Guerin,Lacaze, Pirondeau, Méthion dans sa dernière année )Triathlaix(Chabaud, Eggert,Capogna ,Schonburg) RCF(Looze,Poulat, Fattori, Carnel(ou TCBB) , Noble, Hamon, Galéa ,Dumont Mazure ?) , Sartrouville (Rehula, Trent Chapman ,Craig Ball, Craig Watson, Chris Lee (Sartrou ou montlucon) ,TCBB(Bentley) + tous les individuels: Maccormack (vainqueur à dunkerque) Paul Amey( club?) Berlier (Club?) , Luke Harrop(Montpellier?),Joachim Willem , Jeanselme(Club?)Patrick Vernay(Nouméa) ,Lotar Leder (vainqueur à Rennes il courrait plusieurs courses par an pour un club parisien) ,Simon Thompson (Mulhouse ou sartrou) Bevan Docherty a aussi couru le GP (Club?),Bignet Fr(club? sablé il me semble avec Sylvain Lebris), Bouseaux(Montlucon) , Janssonne, Le Floch, Smirnov (déjà là), Ryan Carter , Libicz, Marc Lees , Yohann Peter Dillo,Cuenca , Dechavanne , Benhammou, Bardi ,Tod Voss , Déanaz et Fleureton (déjà là mais pas aussi forts) ,Craig Alexander , Ben Bright , Steve Laurent, Guido Savelkoul. Bon , il y a peut-etre quelques erreures , surtout sur les clubs.
A cet époque , le grand prix était ouvert à tout le monde , sur certaines courses çà partait à 120-130 gars

Voilà mon avis , mais avec ce que je viens dire , je me demande si je commence pas à "penser comme un vieux " ( çà allait plus vite avant ....)
Et si on remonte encore plus loin dans le passé , même les champions du monde étrangers venaient nous faire un coucou (Lessing=Team Assytem tricastin, Smith en individuel)
De toute façon , il y a que les anciens qui peuvent répondre et je suis sûr qu'ils seront de mon avis