L'an dernier promis je n'ai pas mis de claques...cela dit j'ai pas du en doubler beaucoup non plusStephie a écrit :Pour nous les femmes, le départ a lieu 10" avant et on se prend de bonnes claques lorsque les premiers hommes nous doublent.

L'an dernier promis je n'ai pas mis de claques...cela dit j'ai pas du en doubler beaucoup non plusStephie a écrit :Pour nous les femmes, le départ a lieu 10" avant et on se prend de bonnes claques lorsque les premiers hommes nous doublent.
C'est 10 minutes avant, pas 10 secondes.Stephie a écrit :Pour les hommes peut-être.Boblastar a écrit :Non a priori 1100 ou 1200 en indiv et 100 en relais, ça va bouilloner sévère dans le canalStephie a écrit :Les places sont toujours limitées à 900 en individuel et 100 en relais ou ça a changé ?
Pour nous les femmes, le départ a lieu 10" avant et on se prend de bonnes claques lorsque les premiers hommes nous doublent.
Je regrette 2008 ou il y avait un seul départ pour tous, chacun était libre de se placer au mieux sur la ligne de départ. J'ai reçu moins de coups que l'an dernier et ils étaient involontaires: les femmes entre elles ne sont pas très fairplay.
A la rigueur, je ne suis pas contre les départs par vagues s'ils sont mixtes.
Désolée, oui c'est bien 10 minutes.jmboma a écrit :C'est 10 minutes avant, pas 10 secondes.
Effectivement lors des 2 dernières éditions nous sommes qd même revenus sur les dernières féminines.
J'ai pris un méga coup de pied d'une espagnole y a 2 ans. Comment je savais qu'elle était espagnole? Elle m'a gueulé "Fils de puta"... Tout ca pour lui avoir touchée la plante des pieds
Tu vas sur garmin connect : http://connect.garmin.com/explore#dripple a écrit :Salut à tous
Je viens de m inscrire, c est un triathlon que j avais fait il y a 3 ans.
Est ce que quelqu un sait si le parcours vélo est indiqué toute l année
J aimerai bien faire un repérage et la carte sur le site de l épreuve n est pas très détaillée
Merci et bonne préparation à toutes et tous
Traine pas, dèjà 623 inscritsGerms a écrit :Mon 74eme message pour "the" épreuve du 74 !!![]()
![]()
J'espère bien pouvoir m'organiser pour re-participer à cette épreuve !
D'après le site y a un départ homme et femme séparé comme chaque année puis un départ de la vague relais.Typhoon a écrit :WikiTri je te rassure c'est pas 900 + 100 mais 1100 + 100. Hmpf...