Duathlon CD Sézanne 15 Avril 2012... Dernières infos...
-
Re: Duathlon CD Sézanne 15 Avril 2012... Dernières infos...
J-12 avant le duathlon : Yes!
Je poursuis la collecte des insciptions pour les Kronos et je vous envoie le formulaire club avec le paiement : une vingtaine de roses et noirs devraient être de la partie avec pas mal de kids.
A bientôt et bon courage pour la dernière ligne droite des préparatifs.
Sylvio,
Je poursuis la collecte des insciptions pour les Kronos et je vous envoie le formulaire club avec le paiement : une vingtaine de roses et noirs devraient être de la partie avec pas mal de kids.
A bientôt et bon courage pour la dernière ligne droite des préparatifs.
Sylvio,
Salut !
Pour ce qui est du parcours ? En vélo j'imagine que c'est 2 boucles complètes (facile, y'a le parcours sur le site
), mais pour la course à pieds, ça se passe comment ? C'est sur route ? Dans les vignes ? Histoire de choisir la paire de pompes adaptées... Et c'est une boucle de 5km à faire 2 fois au début et une fois à la fin ?
Allez, je m'inscris histoire de participer.
à+ et merci
Pour ce qui est du parcours ? En vélo j'imagine que c'est 2 boucles complètes (facile, y'a le parcours sur le site

Allez, je m'inscris histoire de participer.
à+ et merci
Pour la CAP : 2 boucles de 5km pour le 10km et 1 partie de cette boucle pour la 2ème CAP.
Sur du bitume. Ah non aller y'a 500m dans un "chemin" stabilisé. Une paire de running normale, c'est pas un trail
Va voir sur site de greg zieba y'a plein de photo. Tu vas rigoler quand tu verras ce que j'appelle un "chemin".
Sur du bitume. Ah non aller y'a 500m dans un "chemin" stabilisé. Une paire de running normale, c'est pas un trail

Va voir sur site de greg zieba y'a plein de photo. Tu vas rigoler quand tu verras ce que j'appelle un "chemin".
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
OK
Merci. Dommage, je préfère les chemins, mais bon, il aurait fallu que je choisisse un vétathlon dans ce cas
Et sinon, le drafting est autorisé ?
à+
Merci. Dommage, je préfère les chemins, mais bon, il aurait fallu que je choisisse un vétathlon dans ce cas

à+
Non pas de drafting !bendufff a écrit :OK
à+
- mimieanv
Ouf ! ^^100km a écrit :Non pas de drafting !bendufff a écrit :OK
à+
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
OK, ça roule ma poule y'a plus qu'à...
@Mimianv : tu fais pas le triathlon de St Leu d'Esserent ce jour là 

- mimieanv
Ben c'est pas le même jour, le TVO c'est en mai je crois, et Sézanne ben c'est la semaine pro ^^100km a écrit :@Mimianv : tu fais pas le triathlon de St Leu d'Esserent ce jour là
Je suis sur Troyes maintenant pour mes études, donc c'est plus facile pour moi de venir sur Sézanne que sur Saint Leu... Par contre je reviendrais ptet pour le du de Noyon par équipe !

Oh la pardon me suis trompé dans les datesmimieanv a écrit :Ben c'est pas le même jour, le TVO c'est en mai je crois, et Sézanne ben c'est la semaine pro ^^100km a écrit :@Mimianv : tu fais pas le triathlon de St Leu d'Esserent ce jour là
Je suis sur Troyes maintenant pour mes études, donc c'est plus facile pour moi de venir sur Sézanne que sur Saint Leu... Par contre je reviendrais ptet pour le du de Noyon par équipe !

A+ à St Leu

La réunion d'organisation a eu lieu Mardi dernier et les derniers points ont été abordés.
D'après ce que je crois savoir (je n'y étais pas, en déplacement sur Paris)), ils auraient commandé le soleil !
Dans tous les cas une belle journée s'annonce car les inscriptions sont, pour l'instant, en avance sur les années précédentes !
Ne tardez pas à vous inscrire si ce n'est déjà fait !
Je vous donne donc rendez vous avec Sézanne Triathlon pour vous accueillir ce 15 avril 2012 Palce du champ Benoist à Sézanne.
LoPapy_kidoi_aller_chercher_ses_instructions_à_l'organisation...

D'après ce que je crois savoir (je n'y étais pas, en déplacement sur Paris)), ils auraient commandé le soleil !

Dans tous les cas une belle journée s'annonce car les inscriptions sont, pour l'instant, en avance sur les années précédentes !

Ne tardez pas à vous inscrire si ce n'est déjà fait !

Je vous donne donc rendez vous avec Sézanne Triathlon pour vous accueillir ce 15 avril 2012 Palce du champ Benoist à Sézanne.

LoPapy_kidoi_aller_chercher_ses_instructions_à_l'organisation...

- mimieanv
Mechante chute à l'entrainement cet aprèm, je sais pas si je pourrais courrir la semaine prochaine... :s
- mimieanv
Non je suis passé Espoir 1... Ou Senior 1, enfin la caté juste au dessus, ce week end j'avais rien de prévu, mais je pense que je pourrais pas faire grand chose d'ici la fin du mois... au mimuimum...

Merci, ca risque de faire mal pendant une bonne semaine ! ^^