votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

Choupix a écrit :
Ah tu as raté un épisode , ya pierformance lui il fait 110 bornes à 37km/h de moyenne et à 40 km/h pendant 45x3 et tout seul!! Donc je pense aussi tout seul!!! :mrgreen:
Vexée de ne plus être la championne :mrgreen: de ce fil, la petite Audrey ironise. :sm11:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, mais ça reste toujours dur de se faire détrôner, le prétendant fût-il juste normal.
Pierre, tu n'aurais pas dû poster sur ce fil, c'était couru d'avance qu'il fallût ensuite te justifier.[/quote]

j'ai jamais prétendue d'etre forte et encore moins une championne lol!! Et c'est la loi du sport, je respecte les personnes plus forte que moi (et il y a du monde!!^^) Pour le cas de Lefloch , c'était la logique de qui peut le plus peut le moins. Si Pierformance roule tout seul à 40 km/h alors Lefloch peut rouler seul à 32km/h (car il y a une grosse différence de moyenne et 32 reste accessible )!! Je taquine un peu, rien de bien méchant!! :D
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pierformance »

Vexée de ne plus être la championne :mrgreen: de ce fil, la petite Audrey ironise. :sm11:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, mais ça reste toujours dur de se faire détrôner, le prétendant fût-il juste normal.
Pierre, tu n'aurais pas dû poster sur ce fil, c'était couru d'avance qu'il fallût ensuite te justifier.[/quote]
Et encore, je ne dis pas toutes les courses ou je finis premier en catégorie Homme 7 (garçon née comme moi le 17/07/77) : Je voudrais pas passer pour un pinpin comme dirait benj de kouk.
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

pierformance a écrit :Vexée de ne plus être la championne :mrgreen: de ce fil, la petite Audrey ironise. :sm11:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, mais ça reste toujours dur de se faire détrôner, le prétendant fût-il juste normal.
Pierre, tu n'aurais pas dû poster sur ce fil, c'était couru d'avance qu'il fallût ensuite te justifier.
Et encore, je ne dis pas toutes les courses ou je finis premier en catégorie Homme 7 (garçon née comme moi le 17/07/77) : Je voudrais pas passer pour un pinpin comme dirait benj de kouk.[/quote]

Mais non, il a lu et n'a jamais dit que tu étais un pimpin , il a juste dit c'est costaud quand même!! Tant mieux que tu sois fort dans une discipline!! Ca motive! Bon maintenant faut courir!! :wink:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pierformance »

t'inkiètes pas Xterragirl ! J'aime bien ce genre d'échange, il faut un peu de piquant dans ce monde de bisounours...
Bon, je pars courir, y a du boulot...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

Oui, bon je revien de courir, juste 7 bornes en 35 minutes pour un décrassage aprés un match de hockey en salle à 4 contre 3, un bon délire... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Helvetia »

Hier duathlon sprint 5km cap - 22km velo - 2,5km cap en 1h09

Et aujourd'hui, 75 km velo ce matin en 2h30 et ce soir 3000m de natation ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pascal91540 »

Euh relax 1h30 de cap................cha va bien.. :D
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

5000m natation

1100 échauffement
8x100m jambes avec palmes départ 1'40 (dur pour moi après la course de vélo d'hier)

Série 3000m: 5 fois (200 technique, 200 à 80%, 200 à 90%)

Plus de bras, rentrée en zombie ^^.
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dexter »

50 kms de vélo avec du vent .... bref pas terrible
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

dexter a écrit :50 kms de vélo avec du vent .... bref pas terrible
tu es d'où? car si c'est avec le mistral du vaucluse, c'est costaud! Perso moi des fois quand je m'entrainais près d'Avignon, je pouvais même pas sortir tellement il souffle, impossible de tenir le vélo.
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par stakanoviste »

Hier 45' cap toujours en footing pelouse stade + 2h vtt avec 8* une belle bosse en descendant les dents :D (pour les grosses lettres c'est une marque de fabrique :mrgreen: )
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

ah toujours pas de lunettes stakanoviste !! ^^ heureusement qu il y a une limite de la taille de la police !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Vank »

Xterragirl a écrit : car si c'est avec le mistral du vaucluse, c'est costaud! Perso moi des fois quand je m'entrainais près d'Avignon, je pouvais même pas sortir tellement il souffle, impossible de tenir le vélo.
Le Vaucluse............ :sm3: :sm3: :sm3: ............ma terre natale :D, et le Mistral qui rend "fada" (je me soigne :lol:).

Quand je roulais les jours de grand vent je partais toujours vent dans le nez (sub 20km/h :shock: ) et retour à 60 sans quasiment pédaler 8) 8) 8) . Dans tous les cas il fallait bien tenir le guidon.

La derniére fois que j'ai fait le CD d'Orange en 1995 ou 96, je ne me souviens plus vraiment, la fin du parcours vélo remontait plein nord vers Orange avec notamment une partie qui longeait l'autoroute A7. Le Mistral soufflait fort ce jour-là et la moyenne en avait pris un sacré coup :(.

Mais je m'égare; ce soir initiation au cyclisme sur piste sur le vélodrome du centre mondial du cyclisme à Aigle. J'ai hâte :D
Pain is inevitable, suffering is optional.
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par damien39 »

hier: 2km de nat' en 39'35 le midi puis repas puis 82 bornes de vélo en vallonné, en 3h11. Je commence à mettre moins de dents pour travailler la puissance qui me fait défaut.
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

Vank a écrit : Mais je m'égare; ce soir initiation au cyclisme sur piste sur le vélodrome du centre mondial du cyclisme à Aigle. J'ai hâte :D
J'en ai fait avec un vélo de piste de cadet, sur la piste de Hyeres! C'est génial de monter tout là haut et descendre à fond apres le virage!! Par contre c'est energivore!!

Ce midi 1h de natation en public 3100m. 6 fois 50m -6 fois 100m (en 1'23-24 en moyenne en slalom^^)
et ce soir 2h de VTT en esperant qu'il ne pleuve pas.

Et demain enfin REPOS!!!
Répondre