Texas 70.3
Re: Texas 70.3
Le live en images c'est quelque chose !! A quand la même chose en France....
J'ai pas les temps intermédiaires ...KONASURF a écrit :TD a perdu du temps et des places ... On dirait .... Non ???
Va sur le tracking mais sans rentrer de parametres, puis tu cliques sur Trevor ...L'indien a écrit :J'ai pas les temps intermédiaires ...KONASURF a écrit :TD a perdu du temps et des places ... On dirait .... Non ???
Il est avec HervéKONASURF a écrit :TD a perdu du temps et des places ... On dirait .... Non ???
Le live en panne 

il suffit de le dire : buggstephMan a écrit :Le live en images c'est quelque chose !! A quand la même chose en France....

Merci, ils le placent 20 .KONASURF a écrit :Va sur le tracking mais sans rentrer de parametres, puis tu cliques sur Trevor ...L'indien a écrit :J'ai pas les temps intermédiaires ...KONASURF a écrit :TD a perdu du temps et des places ... On dirait .... Non ???
Chrissie a peut être décidé de mettre le clignotant mais Kelly va aussi vite à pied ! Quel festival !!!!
PROMIS, JE N'EN PARLE PLUS !!!
Elle a l'air bien a l'aise !KONASURF a écrit :Chrissie a peut être décidé de mettre le clignotant mais Kelly va aussi vite à pied ! Quel festival !!!!
Pendant ce temps la Raelert a fait appel à son bonus d'énergie instantané ^_^
Un final au sprint ??????
[/quote ]
Merci, ils le placent 20 .[/quote]
comme Anne Basso , pas de jaloux ce soir
Merci, ils le placent 20 .[/quote]
comme Anne Basso , pas de jaloux ce soir

Super le final ...
C'est bien parti pour, les deux vont rien lacher !KONASURF a écrit :Un final au sprint ??????
comme Anne Basso , pas de jaloux ce soirbraziou a écrit :[/quote ]
Merci, ils le placent 20 .

fait tout pareil va falloir qu'il se déscotche !!!