Texas 70.3
Re: Texas 70.3
L.A va reprendre Poulat .... Qui va abandonner à coup sur .... Il est cuit ....
Armstrong repasse Poulat...........
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
LA lui fait sa course , son vélo était son vélo , pour les autres il les a mis en sur régime ... ça se paie à pied .
Il repasse Stéphane ...
Il repasse Stéphane ...
- sergenttimmy
mic2 a écrit :A l'arrivée LA 8 mns derrière Steph.L'indien a écrit :C'est énorme, faut tenir Stéphane !!
Il revient et va le passer !!

Pour Jérémy ? 6 ?
O'Donnell reprend Poulat à son tour .... Il a été plus prudent et maintenant monte en régime, si Raelert revient avec Marino, cela va être top top ... Kinle risque de prendre aussi le chaud !!!!L'indien a écrit :LA lui fait sa course , son vélo était son vélo , pour les autres il les a mis en sur régime ... ça se paie à pied .
Il repasse Stéphane ...
en tout cas, ça attire du monde ce live 

Delsaut est un mec très résistant, c'est sa seule filière, il est capable de maintenir un niveau élevé à pieds même sur Iron... son truc c'est Hawaii si il fait chaud et que c'est dur (ou des tri dans le genre) Sur half c'est beaucoup trop rapide, il se prendra toujours des roustes sur ces formats là... Il manque de technique en nat, et de watts en bike par rapports aux autres pro CQFDL'indien a écrit :POurtant il m'a dit qu'il avait retrouvé ses moyens sur ce vélo ... Enfin , il faut que je m'occupe de lui une nouvelle fois !!KONASURF a écrit :Il a un vrai problème à vélo ....L'indien a écrit :Y'a un autre Trévor , CAN ... J'ai cru que ...
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Faut dire qu'il est bien fait aussi !!!! Malgré un parcours de merdebraziou a écrit :en tout cas, ça attire du monde ce live

-
Lance en avait gardé sous la semelle en vélo , ça se voit maintenant , il tient parfaitement en cap .
vivement Lance sur IM , il sera encore plus fort face à la concurrence .

vivement Lance sur IM , il sera encore plus fort face à la concurrence .

sheetL'indien a écrit :LA lui fait sa course , son vélo était son vélo , pour les autres il les a mis en sur régime ... ça se paie à pied .
Il repasse Stéphane ...

C'est vrai que c'est pas son format, il venait pour se mesurer aux très bons ... Donc son résultat sera une expérience de plus, travaille du rythme soutenu ... ça le fera pour les IMzozie a écrit :Delsaut est un mec très résistant, c'est sa seule filière, il est capable de maintenir un niveau élevé à pieds même sur Iron... son truc c'est Hawaii si il fait chaud et que c'est dur (ou des tri dans le genre) Sur half c'est beaucoup trop rapide, il se prendra toujours des roustes sur ces formats là... Il manque de technique en nat, et de watts en bike par rapports aux autres pro CQFDL'indien a écrit :POurtant il m'a dit qu'il avait retrouvé ses moyens sur ce vélo ... Enfin , il faut que je m'occupe de lui une nouvelle fois !!KONASURF a écrit :
Il a un vrai problème à vélo ....

Son premier temps intermédiaire,est encourageant ... On va voir s'il a les cannes ...L'indien a écrit :C'est vrai que c'est pas son format, il venait pour se mesurer aux très bons ... Donc son résultat sera une expérience de plus, travaille du rythme soutenu ... ça le fera pour les IMzozie a écrit :
Delsaut est un mec très résistant, c'est sa seule filière, il est capable de maintenir un niveau élevé à pieds même sur Iron... son truc c'est Hawaii si il fait chaud et que c'est dur (ou des tri dans le genre) Sur half c'est beaucoup trop rapide, il se prendra toujours des roustes sur ces formats là... Il manque de technique en nat, et de watts en bike par rapports aux autres pro CQFD
C'est long pour l'info chrono ...