Texas 70.3
Re: Texas 70.3
Jeremy est 6 ?
Ouais, je vois pas comment il compte courir s'il continue comme ça. Remarque, avec l'avance qu'il risque d'avoir s'il continue comme ça, même en marchant ça devrait le faire!KONASURF a écrit :On a oublié de dire à L.A. qu'après il a 21bornes a courir ...

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Lance , la Bomba !!!!!!! 

-
ON A¨PPEL CA DU GRAND LANCE AMSTRONGSilver0l a écrit :LA prend la tête. Monstrueux. Comme un avion. Il a enrhumé les autres à vélo comme s'ils étaient à l'arrêt...
la différence entre un cycliste et un triathlète...
gagner 7 Tour n'est pas neutre , meme dopé !
gagner 7 Tour n'est pas neutre , meme dopé !
Pour l'instant il n'a pas pris bcp d'avance ... Et il doit aussi gérer son effort en vue de la suite .... Il va certainement en remete une couche bientôt .... O'Donell a dit courir aujourd'hui en 1h09 maxi ... et il essayer de gérer son retard avec L.A. en fonçtionbenjamin42 a écrit :ca fait longtemp qu'il est sorti jerem il etait 5
je keff comment il est mange tous le LA et dire que vous avez dit qu'il a laissé des plumes sur la parti natation moi je pense qu'il vas poser le veo avec 10min d'avance et je prend les paris
et la ca draft pas un peu non !!!
a voir comment il n'est pas stable du haut (tête surtout) on peut penser qu'il appuie vraiment, et qu'il est peut être en surégime pour un tri ?
merci la WTC ! et merci Lance, sans lui il n'y aurait pas de vidéo ! j'espère qu'ils vont aussi faire un live vidéo pour l'Ironman de Nice !
si Raelert est pas trop loin de LA, il va le croquer à pieds, le live coverage est formel : Raelert continues to ride strongly and has picked up his cadence. He's hands down the man with the fastest run splits in 70.3 racing, so if he can stay with the leaders off the bike he'll be in great shape today.
si Raelert est pas trop loin de LA, il va le croquer à pieds, le live coverage est formel : Raelert continues to ride strongly and has picked up his cadence. He's hands down the man with the fastest run splits in 70.3 racing, so if he can stay with the leaders off the bike he'll be in great shape today.

1Raelert, Michael DEU 00:23:17
5Poulat, Stephane FRA 00:23:20
7Jurkiewicz, Jeremy FRA 00:23:22
15Armstrong, Lance USA 00:23:38
22Faure, Herve FXX 00:24:33
28 Trevor FRA 00:26:13
5Poulat, Stephane FRA 00:23:20
7Jurkiewicz, Jeremy FRA 00:23:22
15Armstrong, Lance USA 00:23:38
22Faure, Herve FXX 00:24:33
28 Trevor FRA 00:26:13
Qui vient de faire un petit signe à la caméra ? On dirait un vélo Myrock. C'est pas jj ?
(j'ai pas les com' audio, je corrige de copies en même temps
)
(j'ai pas les com' audio, je corrige de copies en même temps

Jeremy J. était 6 mais maintenant difficile de savoir ... Et les autres ?
BIB: 39DJJJJJ a écrit :Qui vient de faire un petit signe à la caméra ? On dirait un vélo Myrock. C'est pas jj ?
(j'ai pas les com' audio, je corrige de copies en même temps)
Division: MPRO
State: Rybinsk, Kamenn
Country: RUS
Profession: Professional Triathlete
La perf de Lance mets aussi les autres au pied du mur. Plus question de s'observer comme avant. Suivre au risque d'exploser, ou rester à son rythme et espérer qu'il craquera à pied?*
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
il est affuté l'animal , le visage anguleux