enlever facilement une combine
enlever facilement une combine
Que peut on faire pour enlever une combine facilement ,je veux dire peut on se mettre lubrifiant sur le corps si oui quel produit .
En effet j'ai acheté une combine :
http://www.scubaland.fr/index.php3?voir=W3125003
La combine est étroite au niveau des poignet et chevilles donc dure a enlever.
sinon c'est le bonne taille , je suis bien dedans mais pour l'enlever c'est une autre histoire .j'ai pas envie de faire 2 heures de transition sur un tri .
merci
En effet j'ai acheté une combine :
http://www.scubaland.fr/index.php3?voir=W3125003
La combine est étroite au niveau des poignet et chevilles donc dure a enlever.
sinon c'est le bonne taille , je suis bien dedans mais pour l'enlever c'est une autre histoire .j'ai pas envie de faire 2 heures de transition sur un tri .
merci
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
- Christian Scifo
AH ça y est t'as compris pourquoi j'avais mis 17 h 25 à Embrun
Plus sérieusement moi aussi je prends des conseils parce que c'est un peu la galère ce truc bon c'est vrai aussi qu'en ce qui me concerne, je n'en suis qu'à mon 4ème tri, donc peut être avec un peu plus d'expérience ça viendra

Plus sérieusement moi aussi je prends des conseils parce que c'est un peu la galère ce truc bon c'est vrai aussi qu'en ce qui me concerne, je n'en suis qu'à mon 4ème tri, donc peut être avec un peu plus d'expérience ça viendra
Christian Scifo
j'ai acheter la même l'année passé, j'ai pris les conseils de ce post :
viewforum.php?f=4
mes premiers tri, j'ai quand même galeré un peu pour l'enlever mais après ca va de mieu en mieu
@+
viewforum.php?f=4
mes premiers tri, j'ai quand même galeré un peu pour l'enlever mais après ca va de mieu en mieu
@+
- gloupgloup
WELEDAalex42 a écrit : tu vas dans rechercher et tu tapes "WELEDA" il y a un post consacré sur ce que tu demandes avec l'huile WELEDA
@+

Dernière modification par gloupgloup le 18 mai 2005, 16:33, modifié 1 fois.
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
- gloupgloup
-
Cher Actarus,
de la vaseline ! achetée en grande surface, tu en mets sur les avants bras, sur le devant des cuisses, sur les tibias et mollets et sur le dessus des pieds.
En sortant de l'eau, tu dégraffes le haut en courant, tu arrives à ta place à la transition avec la combi à la taille, tu la descends d'un geste aux mollets et elle glisse toute seule......
Voilà.
de la vaseline ! achetée en grande surface, tu en mets sur les avants bras, sur le devant des cuisses, sur les tibias et mollets et sur le dessus des pieds.
En sortant de l'eau, tu dégraffes le haut en courant, tu arrives à ta place à la transition avec la combi à la taille, tu la descends d'un geste aux mollets et elle glisse toute seule......
Voilà.