T'en fais pas, je n'ai pas le désir de vous coller la pression
La pression sur les organisateurs = je crois que c'est pô la peine, voire que c'est carrément contre-productif....on vous fait pleinement confiance ! Si vous recevez des budgets, des autorisations, des contrats, etc...c'est que vous en avez largement les compétences
La pression sur les pimpins = Kouk-Benj-Bonané s'en charge
La pression sur le fric = les banques s'en chargent
La pression sur le village = les sponsors s'en chargeront
A l'heure actuelle il est vraiment assez dur de se lancer !!!!!
Tu m'étonnes

C'est la dèche............pas plus tard qu'aujourd'hui, j'étais au discours des politiques : pessimisme 2012, la mort financière, on est faits comme des rats, le lien social va s'éroder, etc

Ca donne envie de se pendre

Avec les prix de certaines prestations qui augmentent mais avec le gel des salaires, etc..... Rien n'incite à investir (point de vue orga) ou à consommer (point de vue usagers)^^
On a pris le pari de proposer quelque chose à un tarif très bas (55.00 euros pour un half) sans dévaluer les prestations, et la course !!!!!
Cakébon

Tes tarifs sont honnêtes, eux

Merci de redonner un côté humain à ce genre de courses en la rendant abordable à une plus grande couche de triathlètes^^
quand à l'ambiance (un mix ????) qu'il y aura, nous le saurons après la course et vous la verrez vous même, car pour s'interresser comme vous le faites je suis sur que vous serez présent(te).
Si le "vous" s'adresse à moi = hélas pas cette année (je ne ferai pas de tri....pour me concentrer sur les 3 disciplines prises séparément afin d'aborder 2013 en étant moins nulle

), mais l'an prochain vu la date, ça pourrait être intéressant à ce tarif-là !
Si le "vous" est un vous général, alors.....dans un coin aussi bien situé (proche de Montpellier et donc facile d'accès par train et autoroute), ça va marcher
Dommage qu'on ait vendu notre appart du Cap d'Agde (maintenant que mes parents sont séparés, plus moyen de pratiquer l'échangisme

Je déconne^^ C'est parce qu'on n'a plus jamais eu le temps pour y aller), sinon j'aurais proposé quelques bons plans d'hébergement et vélo
Y a bcp de vent à cette période ?

Ou les terres sont épargnées ?