IM Nice 2012
Re: IM Nice 2012
J ai vu du monde aujourd hui sur le parcours !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Euh, non, j'étais sur le plateau de Caussols pour d'autres raisons que le sport.
Je t'ai vu passer, me souviens de ce Cervelo !
Je n'ai pu saisir que ce coureur !

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
trucage
il va venir reconnaitre au moment de Paris-Roubaix, cad bientot

- IronPion
Ah yes, j'avais pas percuté
!!!

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Boulegan a écrit :Euh, non, j'étais sur le plateau de Caussols pour d'autres raisons que le sport.
Je t'ai vu passer, me souviens de ce Cervelo !
Je n'ai pu saisir que ce coureur !
Moi je le connais sur la photo! C'est Steph PE......T

-
3 mois!!!!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
-
Désolé de ce que je vas répondre car je n'aime pas quand les soit disant anciens du forum le font mais : utilise la fonction recherche car beaucoup ont déjà donné tout cela avec des traces sur garmin connect.ar'NO a écrit :et si quelqu'un avait les pentes exactes avec les %tage km par km (j'ai trouvé que celle du col de l'êcre) des autres petites montées ...
merci à vous
Bon courage
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
j'ai trouvé mon bonheur ... t'inquiètes .... au milieu de pleins de posts qui datent ....
et la meilleur façon de reconnaitre n'est pas un profil sur une feuille (ou un écran) mais de s'y rendre ...
Dans 3 mois, récup ... lol
et la meilleur façon de reconnaitre n'est pas un profil sur une feuille (ou un écran) mais de s'y rendre ...
Dans 3 mois, récup ... lol
-
OK, sinon essaye :
viewtopic.php?f=5&t=38672&p=661808&hili ... ce#p661808
viewtopic.php?f=5&t=38672&p=661808&hili ... ce#p661808
-
Salut tout le monde !
Un p'tit nouveau qui sera présent à Nice, qui débarque sur le forum et qui se demande si l'étude médicale qui avait fait l'objet d'un post un peu plus haut avait débouché sur des résultats ?
Sympas tous vos commentaires, ça donne bien le ton de ce qui nous attend !!!
Un p'tit nouveau qui sera présent à Nice, qui débarque sur le forum et qui se demande si l'étude médicale qui avait fait l'objet d'un post un peu plus haut avait débouché sur des résultats ?

Bienvenue!breizhou56 a écrit :Salut tout le monde !
bof c'est un triathlon comme un autre ... et c'est pas le marathon des sables non plus

c'est entre le super sprint de castellar et celui de cap d'ail ... 
Ca y'est, inscrit ... je verrais bien, en tout cas que des posts sympas qui donnent envie de vous rejoindre
la biz de dex'

Ca y'est, inscrit ... je verrais bien, en tout cas que des posts sympas qui donnent envie de vous rejoindre
la biz de dex'
Dimanche , Armstrong va voir Paris-Roubaix , il va reconnaitre le parcours de Nice la semaine prochaine surement
Lundi ?
c'est ferié , va y avoir du monde !
Lundi ?
c'est ferié , va y avoir du monde !
pu...IN
Je vous envie !!!
Je le refais en 2013 c'est certain
Je vous envie !!!

Je le refais en 2013 c'est certain